topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

03 juillet 2008

Vidéo off:Que voulait (vraiment) dire Sarkozy à l'équipe de France 3 ?




Que dit Sarko dans la vidéo ?
Le Président s'indigne de l'impolitesse d'un technicien de France 3, plaisante sur la mise au placard d'un journaliste et s'assure auprès de Paul Nahon qu'il parlera bien du fait divers de la caserne de Carcassonne.

Il n'aurait jamais imaginé que cette vidéo enregistré en Off, pourrait aujourd'hui se retrouver sur la place publique à grand trafic qu'est Internet.
Cependant, il y a t'il vraiment matière à en faire une tempête dans un verre d'eau ?
Concrètement je n'arrive pas à trouver sur cette vidéo, l'objet de cette euphorie.

Commentaires

Je partage votre avis. Mais, je crois que ce qui agace c'est le style du personnage. Et d'une certaine manière il a raison de s'indigner qu'un technicien ne le salue pas. Qu'on le veuille ou non, quelque soit son style, il est une autorité et ce fonctionnaire lui doit ce respect...

Écrit par : Gangoueus | 05 juillet 2008

et Dieu!!!!
à cause de toi Claudus je vais prendre la défense de Sarkozy, il a raison sur l'affaire de salutation là, c'est une question d'éducation

pardon faut effacer mon message ô...lol

@ Gangoueus,
autorité ou non tout le monde a droit à e minimum de respect

Écrit par : Djé | 07 juillet 2008

Dans tous les cas on ne récolte que ce qu'on a semé. Comme on le dit chez nous « une vache ne met pas au monde un Cabri ». Quand le père de la nation se montre souvent très insolent, il n’est pas étonnant que ses sujets soient à son image.

Écrit par : Claudus | 08 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.