topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

07 juillet 2010

Et si Mamadou Koulibaly démissionnait du FPI ?

34206_1381658933792_1001497155_30864670_3153031_n.jpg
L’affaire dite « Mamadou Koulibaly Contre Désiré Tagro » semble tourner à l’avantage du Président de l’Assemblée Nationale. Comme il le demandait, le Président de la République a saisit le Procureur pour une enquête.

Au sein du FPI (Front Populaire Ivoirien) cela est perçu par certains comme une trahison de Mamadou Koulibaly envers sa famille politique et une situation inconfortable imposé au Président Gbagbo. 

De ce fait certains sont prêts à la clouer au pilori pendant que d’autres qui voient en son action les prémices d’une guerre de succession (au vue de certains piques lancés à Affi N’Guessan Président du FPI) demandent sa démission pure et simple pour ne pas mettre à mal la cohésion au sein du parti. 

Et si (raisonnement par absurde) Mamadou Koulibaly démissionnait du FPI dont il est le N°3 ?

Commentaires

nous militant du FPI si mamadou coulibaly demissionne sa ne nous ferra rien. pas ce que un djoula reste un djoula.JE VOUS REMERCIS

Écrit par : guede | 16 juillet 2010

mais bien sur un dioula c'est 1 dioula,le dioula c'est vrai commerçant. s'il se retrouve dans 1 marché ou son commerce ne marche pas,il quitte ce marché.

Écrit par : LA TOUR | 23 juillet 2010

attention les frontistes.on vous connait. lorsque un dioula est fpi pas de probleme et quant il ne l'est pas, alors vous le traiter d'etranger. que dite vous dún non dioula qui nést pas fpi?

Écrit par : traore | 07 août 2010

c'est tout de même méchant. et si Koulibaly avait raison. pourquoi tant de haine contre les djoula? c'est pourtant tout cela la COTE D'IVOIRE. pas de problème quand il défend la cause du FPI. attention à la dérive. un parti politique va au dela des considérations ethniques et encore moins de tels dénigrements

Écrit par : Anne | 06 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.