topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

20 novembre 2010

VILLAGE ELECTORAL « GBAGBO VISION »: Quand le projet de société de la majorité présidentielle nous est expliqué !!!

Encore une fois, le Président-Candidat Laurent Gbagbo et son équipe de campagne viennent de marquer le coup lors de cette campagne Présidentielle Ivoirienne. Pour le deuxième tour de ce scrutin tant attendu, l’équipe de campagne de la majorité Présidentielle conduite par le Dr Issa Malick Coulibaly, vient d’innover encore une fois par sa capacité à répondre aux aspirations des potentiels électeurs Ivoiriens et même de l’Ivoirien lamba, qui se demande de quoi demain serait fait après la réélection du Président-Candidat Laurent Gbagbo au soir du 28 Novembre 2010.

1.jpg
Jour 1: Un homme, une vision

Sortant du canevas classique des gigas meetings et autres concerts gratuits organisés pour attirer les foules dans l’optique de distiller les grandes lignes d’un projet de société long de 213 pages, très technique et complexe en certains points, les experts de la Majorité Présidentielle ont eu l’ingénieuse idée de mettre sur pied « Le village électoral : Gbagbo Vision ».

2.jpg
Stand de vente de livre

C’EST QUOI LE VILLAGE ELECTORAL « GBAGBO VISION » ?

Le village électoral « Gbagbo Vision » est un espace avec tous les attributs d’un vrai village à l’Africaine :

-      Un chef du village : Le professeur Aboudramane Sangaré

-      Un porte parole: Mr Demba Traoré DNC chargé des NTIC, organisateur et superviseur général

-      Des Notables :

Le Professeur Ouraga Obou, Mamadou Coulibaly Le Président de l’assemblée Nationale de Cote d’Ivoire, le Ministre MEL EG Théodore, le Ministre Palé Dimaté, Ahoua Don Mello, le Ministre Clothilde Ohochi, le Ministre  Bouhoun Bouabré, Mr Libi Koita, Lambert Fe Kesse, Mr Kassoum Fadika Directeur Générale de la PETROCI, etc…

-      Un conseil de sages composé des honorables experts de la Majorité Présidentielle

3.jpg
Stand des juristes... Le Professeur Ouraga Obou

Dans ce beau village il y a plusieurs familles qui travaillent pour le bien être de la communauté. Ces familles représentent les différents points clés du projet de société du candidat Laurent Gbagbo «Bâtir la paix, sur la démocratie et la Prospérité»: le logement, la protection sociale, la diplomatie, les infrastructures, la sécurité, la salubrité, l’éducation, l’emploi, la santé, l’agriculture, la décentralisation, développement économique, l’énergie, la jeunesse, les médias, les NTIC, les arts et la culture, le sport, les droits de l’homme, etc… Familles matérialisés par les différents stands d’écoute, d’informations, de discutions et les salles deconférences qui vous ouvrent leurs portes entre 9h et 22h du 19 au 22 Novembre 2010 .

4.jpg
Notre vivrier !!!
5.jpg
Vraiment de beaux stands
6.jpg
Stand emploi
9.jpg
Valen Guédé, David Tayorauld (celui dont les rebelles ont tué l'ami et frère Marcellin Yacé le 19 Septembre 2002)...au stand art et culture

Pour ce coup d’essai, la première journée fut un coup de maitre agrémenté par une visite des stands de Son Excellence le Président Candidat Laurent Gbagbo qui a officiellement et avec la bénédiction du « chef de village », déclaré officiellement ouvert le Village électorale « Gbagbo Vision ».

10.jpg

Dans la salle Lougah François: La Président parle au monde Agricole de Côte d'Ivoire

Le « Village Gbagbo Vision» met un point d’honneur sur l’histoire et la vie politique de son illustre fils qui porte son nom, à travers une très belle et émouvante exposition photo qui ne laisse personne indifférent.

Au marché de ce village, vous trouverez aussi de beaux livres et autres gadgets à l’effigie de ce digne fils du village Ivoire. (chemise, serviette et T-shirts Brodés)

11.jpg
Gadgets Gbagbo...T Shirt et la fameuse serviette...lol
12.jpg
Le Woody
13.jpg
14.jpg
Jour 1: Expo photo... Maman Gbagbo et son fils
15.jpg
La mama Allah Thérèse, Gbagbo et N'Goran la loi

D'autres photos

Commentaires

l'homme est bloquée en france ici alors que les bonnes choses se passent au bled

vive la cote d'ivoire
pour elle dont nous defendons l'intégrité
VOTONS GBAGBO

Écrit par : bridji | 20 novembre 2010

vraiment rien à dire c'est ingénieux de la part de ceux qui ont conçue l'idée d'un tel événement

Écrit par : abou michael bouazo | 20 novembre 2010

Pour la légalité constitutionnelle!!
oui! je vote GBAGBO!!
pour l'indépendance complète de la Cote d'ivoire!!
oui! je vote GBAGBO!!
Et pour le grand amour pour la Cote d'ivoire!!
oui! je vote GBAGBO!!
Que DIEU bénisse LG et nul autre!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : sharen damoi | 20 novembre 2010

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont organisé ce village electoral.

D'ici nous nous sentons orphelins de notre mère.Oh! belle éburnie,regarde tes fils et filles,guide les vers le bon choix.
Pour les hésitants montre leur le village éléctoral et pour les amnésiques ouvre leur ton livre d'histoire afin que le 28 novembre de l'an deux milles dix soit le soir de la liberté,de la démocratie.Ainsi nous pourrons par la voix de notre guide politique oeuvrer dans la paix pour un avenir meilleur. En ma qualité d'ex président d'Akwaba(Amicale des ivoiriens vivants en gironde BORDEAUX) appelle toutes celles et tous ceux qui aiment la mère patrie à porter leur suffrage à Laurent GBAGBO mon candidat pour son programme, son combat pour la paix et surtout pour son courage d'oeuvrer dans la continuité de feu FHB.Pour moi c'est LUI le vrai Houphouetiste suivez mon regard vers Yakro.................

Écrit par : YAYI AKOBE FELICIEN | 20 novembre 2010

very nice

Écrit par : china bag manufacturer | 21 novembre 2010

vraiment vousles menteurs professionnels(lmp)n'avez rien a proposer pour la côte d'ivoire.votre candidat est incompétent ds la gestion du pouvoir.10ans sur notre age cadeau et il contine de nous parler d'indépendance.n'a t'il pa clamé haut et fort k la guerre est finie.parlez nous de votre programme de gouvernement plutot k de nous souler avec ado n'est pas ivoirien.on est fatigué de tout ca.tu as eu 10ans tu n'as rien fait et tu veux 5ans.non ns ne commetrons cette erreur.tu as fait tuer des ivoiriens pour sauver tn pouvoir a l'hotel ivoire et tu oses traiter ado d'assassin.et toi on t'appelles comment?ENSEMBLE BOUTONS GBAGBO HORS DE LA COTE D'IVOIRE.

Écrit par : kimu | 21 novembre 2010

very nice

Écrit par : china bag manufacturer | 21 novembre 2010

M.Kimu, nous Ivoiriens intelligents et dotés de sagesse savons qu'il est injuste d'accuser Laurent Gbagbo pour une quelconqe mauvaise gestion du pouvoir pendant 10 Ans. Ceux qui tiennent ce genre de propos peuvent qualifiés de frustrés politiques. Car peuvent être reconnus comme suit:

1) soit ils sont Haineux du nom Laurent GBAGBO (de ce groupe j'en faisait partir) et votre haine vous aveugle de telle sorte que vous refusez de faire appelle à votre intelligence et sagesse. Ce que vous oubliez c'est qu'au Deuxième tour GBAGBO n'est pas en compétition contre n'importe qui, il est en Compétition contre celui qui a attaqué la CI, celui qui a versé le sang des ivoiriens, celui qui a empêché Les ivoiriens de mieux juger la gestion de GBAGBO à cause de la guerre qu'il lui a collée sur le dos. Et aujourd'hui c'est le même qui vient se présenter comme l'ultime solution! Ne vous laissez pas guider par votre haine pour un homme, pour imposer à la Côte d'Ivoire Un assassin, car vous vous ferez comptable de toute la souffrance qu'il a fait subir aux femmes enceintes éventrées et à tous ceux qui ont perdu leur parents dans cette crise de 2002. Ce n'est pas un jeux de sentiment personnel, il s'agit de la survie de notre pays, c'est donc le temps de sanctionner OUATTARA.

2) soit vous êtes sûr et certains que c'est GBAGBO qui est l'auteur de la souffrance des ivoiriens à cause de sa mauvaise gestion du pouvoir.
Laissons notre fanatisme de côté et analysons cette gestion ensemble.
D'abord une gestion de pouvoir est sous la responsabilité du président de la république qui reparti les différentes tâches aux ministres de son gouvernement. Pour se faire il nomme un premier ministre DE SON PROPRE CHOIX (c'est important de le signifier) celui-ci et le Président vont donc nommer les autres membres du gouvernement. ok!

de 2000 à 2002, c'est ce qui s'était passé! Si vous mettez de côté votre fanatisme, vous comprendrez que c'est dans cet intervalle là que Laurent Gbagbo organisé le FORUM de réconciliation réunissant tout le monde y compris ADO, Bédié et GUEI, Parce que ce GBAGBO là était un Homme qui se souciait de la paix dans notre pays. Si nous devrions Donc juger sa Gestion du pouvoir c'est dans cet intervalle là. Sinon après 2002, excusez-moi, après la guerre que a collé ADO à la CI en 2002, des accords sont nés et ont imposé à la CI et à GBAGBO des premiers Ministres et des nombres de postes ministériels à laisser aux Autres. Quels autres? Biensûr qu'il s'agit de ceux qui taxent la gestion du pouvoir de GBAGBO de mauvaise alors qu'il y sont pour beaucoup, en commençant par cette crise militaire qu'ils ont créé puis leurs participations considérables à tous les gouvernements de Côte d'Ivoire depuis 2002.

Si vous ne faites par partir de ces deux groupes, alors vous faites partie de ceux qui laissent leurs vote être influencé par leur groupe ethnique ou une alliance politique. Là, on ne peut rien vous, car vous êtes un homme faible d'esprit!!! Et la Côte d'Ivoire n'a pas Besoin. Il n'est pas encore tard car il vous reste encore une semaine pour bien réfléchir! (Ne dites pas en vous même que votre choix a été déjà fait, mettez de côté votre haine et PRIEZ DIEU POUR QU'IL GUIDE VOTRE CHOIX). AMEN!!!

Écrit par : Alexi | 21 novembre 2010

cette election est spirituelle.Dieu est entrain de separer l'ivraie du vrai,celui qui vote alassan fait parti de l'ivrai avec un coeur noir,celui qui vote gbagbo a un coeur doux et genereux,RAPELLE TOI DE TOUT CE QUE ALLASSAN A FAIT DEPUIS SON ARRIVEE EN COTE D'IVOIRE

Écrit par : l'elha | 21 novembre 2010

Après la dette ,le Pays connaitra une prospérité accrue .

Écrit par : Dago | 22 novembre 2010

GBAGBO ! GBAGBO! GBAGBO!

Écrit par : Agbed | 22 novembre 2010

J'aime.

Écrit par : zameto | 15 juin 2011

Et bah voilà un très bon post!!
C'est la toute première fois que je lis ce petit blog : je suis d'ors et déjà une fan !


En tout cas encore félicitations !!
A très bientôt !

Écrit par : Cadeaux.com | 17 mai 2013

Les commentaires sont fermés.