topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

27 novembre 2010

Rebaptisons le quotidien Ivoirien "LE PATRIOTE" en "LE PANTIN ILOTE"

 

cc.jpg

Sans risque de nous tromper nous pouvons citer ici ce journal qui, un jour de quiétude matinale a prit sur lui l’engagement de diviser la cote d’Ivoire en deux (2) et d’y introduire le feu.
Le journal LE PATRIOTE qui est la publication de MAYAMA EDITION ET PRODUTION qui appartient au sieur Ahmed Bakayoko, qui lui-même est un responsable du R.D.R…responsable de la première et malheureuse guerre en Côte d’Ivoire.

Avec ces œuvres macabres et la manifestation grandiose de haute mauvaise foi dont fait preuves cette publication, il parait important de lui enlever ce nom important et républicain qui est LE PATRIOTE pour le rebaptiser LE PANTIN ILOTE

Pourquoi ? Telle est la question normale que ce poserait le lecteur de cet écrit.

PATRIOTE a pour définition une personne qui aime sa patrie et qui s'y dévoue.
LE PANTIN est une Personne sans volonté et influençable et L’ILOTE c’est celui qui est réduit, dans une société, au dernier état d'abjection ou d'ignorance.

Commentaires

j'ai pas compri le but

Écrit par : Linda Betro | 27 novembre 2010

j'ai pas bien cerner ceque vous essayez de nous faire comprendre

Écrit par : virginie Aouha | 27 novembre 2010

merci Claudus!!
très bonne observation!!
J'aurais jamais pu faire ressortir ce shemas qui depuis toujours retrace le malheur ke ce groupe d'individus voudrait tant fais vivre au peuple de Côte d'ivoire.
Mais hélas pour heux kil ya dans ce beau pays des hommes comme le président LG, toi et comme moi pour barrer le chemin a cette confrérie de sorcier du jour.
merci encore une foi!!

Écrit par : sharen | 27 novembre 2010

Pour ce qui concerne les observations sur le logo du journal "le patriote", je salue la pertinance l'intelligence et le sens de l'observation dont a fait preuve Mr Claudus

Écrit par : Gnaboa Gbatégnon Steve | 27 novembre 2010

Depuis la creation du journal "patriote", j'ai dans son debut lu quelques lignes de ses ecrits. Mais j'ai touve que les informations n'etaient pas toujours de bonnes et d'ailleurs nous constatons que ce journal est tipique au vendeur d'illusion donc tel pere tel fils. Bonne observation Claude mais comme Dieu existe, tout ce qui est faut sera decouvert par l'esprit de Dieu qui survole sur la Cote d'Ivoire et son peuple. Sois beni frere.

Merci

Écrit par : Ange Marcelle | 27 novembre 2010

Pffffffffffffffff
Les gens exagèrent.
Au fait, en regardant bien la flèche quitte l'Amérique du Nord (USA, Canada)

Écrit par : Gbagbo Out | 28 novembre 2010

Tchiééééééééiiiiiiiiii

Au fait, en regardant bien, la flèche quitte l'Amérique du Nord (USA, Canada) pour tomber au Sud-Ouest de la Côte d'Ivoire (et non "au milieu du pays" comme le dit Claudus).

Donc les étrangers de Claudus sont des américains ou canadiens qui vont traverser l'océan pour accoster au Port Autonome de San Pedro (PASP).
Allons-y prévenir Désiré Dalo, DG du PASP pour qu'il prenne des mesures conservatoires.

N'importe quoi.

Écrit par : Gbagbo Out | 28 novembre 2010

Blog consternant de stupidité.

Écrit par : Tarquin | 20 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.