topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

02 décembre 2010

Attention !!! Les relais internationaux du plan d'intoxication de Alassane Ouattara sont en marche et tournent à plein régime

Les relais internationaux du plan d'intoxication de Alassane Ouattara sont en marche et tournent à plein régime pour appuyer le Journal "le Patriote" ou "Pantin Ilote" dans sa politique de désinformation sur fond d'affabulation visant à pousser les Ivoiriens et le monde à CROIRE à une victoire du RDR au second Tour des Présidentielles Ivoirienne.

Ne vous laissez pas abuser !!! Attendez la CEI pour LA VÉRITÉ

Voici les infos obtenue apres un WHOIS fait sur le site votci.net (qui proclame Alassane Ouatarra vainqueur depuis deux jours), il s'agit d'une intox de Sanogo Mamadou le chargé des elections de ADO qui tente de faire croire que ADO est vainqueur des élections.

aaaa.jpg
1291250009.jpg
Voici les infos venant du site "lesgrandesoreilles.com" qui donnait aussi Alassane Ouattara gagnant hier: http://whois.domaintools.com/lesgrandesoreilles.com
C'EST UNE CRÉATION DE JEAN PAUL NEY,on sait tous qui il est. Il avait été incarcéré en 2008 à Abidjan pour "complot contre l'autorité de l'État". Souvenez vous l'affaire, « complot de Noël ».
Pour les élections il a rejoins l'équipe de communication web du RDR

Commentaires

Je crois qu'il a raison car après vérification avec mes propres résultats c'est effectivement ADO qui gagne les élections.
Je tiens a préciser que je suis un observateur pour le compte du MIDH et ADO est véritablement le nous président de la Côte d'Ivoire.

Écrit par : Kouassi Franck | 02 décembre 2010

Nous du L.M.P qui avions demontré que nous sommes les meilleurs sur internet,et les preuves sont là! duv faux comme cela, si on voulait
incorrect et malhonnete on faisait mieux parce que j'ai le mien qui est plus precis de celui de SANOGO MAMADOU

Écrit par : kouame celestin n'brah | 02 décembre 2010

oui oui le midh on connait les caisses dde resonnance du rdr quel verification???? vous avez bourrez les urnes au nord et vs ceoyez qu on ne vous voi pas ???? gbagbo a a gnagné depuis lundi soir et en + le president de la cei vs a desavoué.... triste quant meme

Écrit par : TITO | 02 décembre 2010

pourquoi vous mentez comme ça, kouassi franck,vous n'êtes pas observateur,ce n'est même pas votre identité. vous voulez enflammer la CI mais vous ne réussirez pas;Dieu est au contrôle. pourquoi pour des miettes,vous pouvez avoir un tel comportement;attendez la CEI pour proclamer les résultats;vous n'observez rien et vous dites que vous êtes observateur. c'est malheureux pour ces petits commerçants de la situation actuelle,honte à vous qui cherchez de l'argent par tous les moyens même les plus nauséabonds.

Écrit par : boz | 02 décembre 2010

bien parlé BOZ ce kouassi frank est un sorcier il veut enflammer la CI mais la CEI nous dira ala verite car nous savons ke laurent gbagbo sera réelu.ALLEZ LMP GBAGBO LAURENT GAGNE OU RIEN

Écrit par : serge | 02 décembre 2010

il faut aussi dire que l'hébergement du site date depuis 2008 mais c'est seulement pour ce second tour que l'on fait apparaitre ce site aux yeux du monde.

Écrit par : Kabili | 02 décembre 2010

Ou est votre credibilite dans tout ce que vous etes, vous faite honte car la cote d'ivoire n'est une poubeille ou n'importe qui va jetter va ces ordures. Si tu es vainqueur pourquoi ne pas attendre les proclamations de la cei et tu te precipite a divulger des resultats non consolides. C'est ta fin car Dieu voit ton coeur rempli de mensonge et d'aigreur pour la cote d'ivoire que tu veux gouverner.Pourras gouverner ceux que tu tue et etre libre dans ta peau. Regardons seulement mais la justice sera faite tres tres bientot

Écrit par : Ange Marcelle | 02 décembre 2010

ARRÊTE DE VOUS PRENDRE LA TÊTE LE GAGNANT OU PAS GAGNANT RESTERAS TOUJOURS GAGNANT DONC LA PREUVE POUR NE PAS TROS PARLER DE POLITIQUE EXCUSER MOI LES FRÈRES Ça NE SERAIS JAMAIS UN MOSSI C'EST VRAIS QUE LES MOSSI SONT DES HOMMES MAIS UN MOSSI NE DIRIGERAS PAS LA COTE D'IVOIRE JE SUIS MIEUX PLACER POUR VOUS LE DIRE MON (PERE) TRAVAIL A LA CEI IL C'EST QUI EST PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE DONC POUR NE PAR VOUS LE DIRE ET QUE VOUS ALLER PENSER QUE SE SONT DES BOBARDS OU DES RUMEURS ATTENDEZ VOIR LA CEI PROCLAMER LES RÉSULTATS DE LEURS PROPRE BOUCHE JE SUIS UN MILITANT DU RHDP C'EST LA VÉRITÉ JE VOUS LE DIRE JE NE VOUS DEMANDE PAS DE ME CROIS OU DE CROIS RESTER SERIN VOUS VERREZ DE VOS PROPRE YEUX MERCI !!!

Écrit par : ANGE KITANE | 02 décembre 2010

je suis bête ou bien je ne sais pas compter :
1er tour : inscrits 5784490, votants 4843445 = participation 83,73 %
2nd tour selon les résultats du fameux site votci.net :
inscrits 5784490 (ne change pas entre les 2 tours), votants 4575668 soit une participation de 79,10 %.
J'ai cru comprendre que la participation avait chuté entre les 2 tours de 83,73 % à 70,84 % (seul chiffre officiel connu).
ma question : d'où sortent les 477935 votants en plus qui correspondent au nombre de votants en surplus, résultant du taux de participation de 79,10 (site votci.net) au lieu du taux de participation officiel 70,84 % ?
C'est peut-être ce genre d'info qu'il faut diffuser pour montrer au peuple et aux médias étrangers qu'ils sont font intoxiquer.

Écrit par : luna | 02 décembre 2010

Ils confondent bataille de l'info et intoxication. Le risque, est qu'ils font du mal à leur électeurs. Ils les chauffent à blanc pour les inciter à la violence. Quand le conseil constitutionnel, après vérification, aura proclamé les vrai résultats, en cas de perte, ils leur sera facile de mettre dans la rue ces gens. C'est la méthode du chien qu'on affame pendant des jours en l'excitant avec un morceau d'os. Vous imaginez le résultat quand on le lâche en foret, les dégâts qu'il peut provoquer. Ils ont un comportement d'irresponsable, car ils se servent du peuple de Côte d'ivoire comme de la chaire à canon. Ils auront des comptes à rendre au peuple ivoirien tôt ou tard.

Écrit par : SERY | 02 décembre 2010

Que Prépare FRANCE 24 et Alassane Ouattara en Côte d'Ivoire ?
Côte d'Ivoire - Election: Ouattara Proclamé vainqueur par la CEI selon France 24...
Qui a suivi cette déclaration de la CEI ?
Déjà ça danse de Marcory à Koumassi ....Attention !!!

Écrit par : Claudus | 02 décembre 2010

L'INTOXICATION c'est ce que voyons a la RTI depuis Lundi dernier...

Quand le PEUPLE ne t'aime PLUS PAS, il faut PARTIR....

Écrit par : srika Blah | 02 décembre 2010

Claudus
Allez il faut écrire, il faut aller sur Twiter, il faut produire. On veut spolier votre pays de sa souveraineté, il ne faut pas l'accepter. N'ayez pas peur!! Argumentez, le droit est avec l'état ivoirien.
Trouvez-vous normal que l'ONUCI couvre un acte illégal comme la déclaration de Bakayoko de ce jour?

Écrit par : Djignab | 02 décembre 2010

bye bye gbagbo!
la grande porte: tu auras reunifié la cote d'ivoire et organiser une election credible, libre, et transparente

ou la petite porte: c'est celle sur laquelle tu t'es engagé....comme GUEI en 2000!













l

Écrit par : gogoua rose | 02 décembre 2010

Chers freres, pour une fois il faudra etre democrate. Vous perdurez ds une logique de guerre que les ivoiriens ne veulent plus en entendre parle. Il ya eu la guerre, vous n'avez pas pu. ecouter chercher a colaborer anvant qu'il ne soit tard. car vous n'etes plus rien. Avec vous la CI est humuliée. Bande d'incapables.

Écrit par : Paul y. | 02 décembre 2010

France 24; tv5 ; rfi ; et ect ; Champion de la désinformation et de l'...intox. fourré vous dans vos putains de cranes que cela ne marchera jamais ici en Cote d'ivoire. Peut être dans d'autres pays d'Afrique ou du tiers monde mais pas ici. Vous avez oublié novembre 2004. Vous et votre rhdp vous aurez la honte et l'humiliation de votre vie. ADO PRÉSIDENT LA ;ADO PRÉSIDENT ICI. Alors dans vos putains de cranes ;vous croyez que les lois ne doivent être respectées dans vos pays et non dans les notre.
Vous érigez les rebelles et assassins en Afrique pour des sauveurs et des Dieux pourvu que ceux ci soient à votre solde et pendant ce temps là vous méprisez les gens comme Lepen chez vous.
Vous êtes des maudits et je vous comprend mais vos constipations mentales vous exposerons dans cette affaire car chez vous à tout prix c'est TOUT sauf Gbagbo. Vous êtes suspendu d'émettre en Cote D'ivoire allez donc vomir vos déchets toxiques ,pourritures verbales et matières fécales dans votre pays.

Bastaaaa.

Signé porte parole du RHDP ( Rassemblement des Hauts Dealers de la Patrie)

MR piment rouge.

Écrit par : le piment rouge | 02 décembre 2010

Pour oui ou non quand la france de Sarkozi traite des gens de terrorist mais nous voyons qu'ils sont les grands terrorists du monde. Ce que tu seme dans la vie d'autrui sera semer aussi dans ta vie. Et je crois que seul Dieu nous jugera et tres bientot. La raiason du plus fort mais vous n'etes pas plus fort que Dieu.

Écrit par : Ange Marcelle | 02 décembre 2010

C'est donc le jumeau de Bakayoko youssouf?

Résumons:Donc vous pensiez gagner au Nord?
Où étaient les FDS dans cette zone alors?
Au fait vous compter annuler certains bureaux de vote ou vous compter annuler tous les résultats du nord?
Bon ce n'est pas grave, on va garder les résultats des bureaux qui ont été filmés par la RTI comme quoi tout ce passait bien dans l 'ensemble....au fait, il y avait combien? un seul peut etre...
Au fait le meme youssouf Bakayoko, nous a donné les derniers resultats du 1er tour ce mercredi là apres 00h00 plus exactement à OOh40 .
C'est France 24 qui a anooncé ou c'est youssouf, ah je ne savais pas quil s appellait France24 et aussi je ne savais pas qu'il n etait plus membre de la CEI.
Il n a pas honte Ndré lorsqu'il nous dit que ne n'est pas la CEI qui a annoncé les résultats?
Pauvre type devenu quelqu'un pour les réfondateur...
DITES NOUS C'EST PARCE QU'IL A ANNONCe APRES LES TROIS JOURS QUE LES CHIFFRES SONT FAUX? IL A DONC TRUQUE LES RESULTATS
Vous tes vraiment pauvres, en plus vous avez les resultats des deux caandidats avec vous par vos différents réprésentants des bureaux de vote
Dites le a vos sympathisants et arretez de diffamer...
Toi tu es jeune et puis tu mens comme ça
quel AVENIR pour cette CI

Écrit par : tata | 03 décembre 2010

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je lis vos interview sur le site Abidjan .net
Merci de vos désinformations, si votre candidat Laurent Gbagbo avait vraiment gagné les élections, on aurait eu les résultats plus tôt possible donc arrêter de prendre les gens pour des cons car vous allez rendre des compte aux ivoiriens.
Trouvez vous normal que nous les ivoiriens de France avions été interdit de vote ?
Le droit aux votes ne doit pas êtes confisqué, vous savez très bien que il y avait eu des votes en France votre candidat Gbagbo aurait même pas eu 5% de voie.
Vous savez ce qui me fait mal dans cette histoire, c’est les comportements des employés de l’ambassade de côte d’ivoire en France, ils n’ont aucun respect envers les gens, ils parlent aux gens etc.
Le problème de votre président auto proclamé, n’as pas pensé qu’il y aurait un second tour, il pensait pouvoir passer au premier tour donc c’est une vraie claque et une vraie honte.
Vous savez moi suis indépendante, je n’ai pas de parti mais je suis logique. Ce qui m’a déçu de Gbagbo, c’est qu’il n’avait pas un discours rassembleur lors de sa campagne.
Vous dites que la CEI a dépassé le délai, vous oubliez comment un membre de Gbagbo a déchiré les papiers pour ne pas proclamer les résultats.
Lorsque les baoulés sont chassés dans l’Ouest du Pays etc. Pourquoi ce sont les votes du Nord du Pays qui sont invalidées ? Dans ce cas les meilleur solutions et de réorganiser les élections ou simplement un référendum comme cela les votes des Ivoiriens seront claires et nette point barre.
Que des discours de haine en disant il ya des candidats de la France et des Etats-Unis etc., il montait des ivoiriens contre d’autres alors qu’on attendait de lui un programme de gouvernement etc. Une chose est sûre le Conseil Constitutionnel est acquis à la cause de Gbagbo.
Il est venu sur un plateau d’or mais il repartira sur un brancard car les morts du pays sont partis où eux ? Sur un plateau de diamant? Je ne lui pardonnerai jamais car je n’ai pas pu voter en France à cause de lui et de Pierre Kipré.
Aujourd’hui, j’ai honte pour mon Pays mais Dieu est grand, Gbagbo et ses généraux et ses patriotes vont payer car dans la vie rien ne reste gratuit, tout se transforme, c’est une chaine alimentaire où chacun mange et est mangé à son tour.

Écrit par : Zézé | 11 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.