topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

03 décembre 2010

GBAGBO LAURENT ÉLU: PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE

KOUDOU.jpg
VIVE LA COTE D'IVOIRE

Commentaires

AAaaah Vraiment ça a été un combat,tant sur le plan physique,moral et spirituel . mais tout n'est pas fini reste encore a savoir ce que prépare le RDR.
en effet apres avoir fait diffusé de faux résultats notament sur les châine étrangères telles que FRANCE 24, ne vont ilos pas cherché encore a faire basculer la cote d'ivoire a la DERIVE ?, reste a savoir.soyons sur nos garde . CE QUI EST SUR GBAGBO EST PR2SIDENT ET PUIS LE RESTE C'EST MAIS. ON MANGE çA BOUILLIE,BRAISé OU

Écrit par : bouadi atse | 03 décembre 2010

le droit a été dit je crois qu'il y a pas débat
y a pas grandes chose à dires vive la paix et que le pays avance

Écrit par : minoh | 03 décembre 2010

vive la RCI que Dieu bénisse le nouveau PR élu. gbagbo ayoka

Écrit par : samantha | 03 décembre 2010

Tout ce qui a mal cmmencé a eu un fin heureuse. Tant mieux. Mais à l'avenir, il nous faudra être plus vigilant et cela commence dès demain. Que faire de l'onu et de son armée et de la force licorne. Il faut les chasser du pays le plus rapidement possible. Nous n'avons plus à composer avec eux.

Écrit par : Yves Ouraga | 03 décembre 2010

je remerci le seigneur pour tout. grand est ma joie que mon president soit elu vive la cote d`ivoire

Écrit par : liliane christelle tape | 03 décembre 2010

salut a tous les braves ivoiriens pour la victoire de notre candidat LEURRENT GBAGBO candidat de l'espoir car ici on a tous cru au mensonge de FRANCE 24 a se résultat donner il y a quelque jour mais comme DIEU ne dort pas Ado doit fait ces affaire et aller a KONG car on l'attend la bas

Écrit par : cedric | 03 décembre 2010

Félicitations M. le President ! vive GBAGBO un vrai leader africain !

Écrit par : Matjust | 03 décembre 2010

COMME GBAGBO l'a dit quand on t'envoie il faut savoir t'envoyer.

Écrit par : Franck malick | 03 décembre 2010

Bravo à tous mais il faut avoir le triomphe modeste et travailler à maintenir la cohésion nationale.Le plus dur commence car il faut répondre aux attentes du peuple.
Gbagbo est le président de tous, il a devoir de protection même sur ceux qui lui voulaient du mal.

Écrit par : Djignab | 03 décembre 2010

vive la côte d'ivoire,vive LAURENT GBAGBO

Écrit par : cedric | 03 décembre 2010

VIVE LA Côte d'Ivoire,Vive LAURENT GBAGBO

Écrit par : boehi bi bienvenu | 03 décembre 2010

Félicitation au Président Laurent Gbagbo!!!

Écrit par : Ivoirien Kouassi | 03 décembre 2010

Toutes mes felicitations au peuple ivoirien qui vient de faire un choix responsable pour l'independance reelle de la cote d'ivoire. Les occidentaux utilisent Ouatara comme marionnette pour entacher la souverainneté de la cote d'ivoire mais Dieu a dit non. L'UE, l'ONU et la france s'acffichent trop comme ca pour quelle raison?Nous ne sommes plus aux annees 50 ou l'Afrik doit tjrs dependre de vous. Nous voulons prendre notre destinee en main.pour ce faire seul Gbagbo est capable en cote d'ivoire. L'union Africaine n'est qu'un pion des occidentaux pour desunir les Africains au lieu de les unir comme son nom l'indique. Felicitations Son Excellence, Monsieur le President de la republique de la cote d'ivoire, Gbagbo Laurent, que Dieu te protege contre les intensions mal saines et qu'Il benisse la cote d'ivoire pour que vive l'Afrik.

Écrit par : Africain | 03 décembre 2010

vraiment ya rien face,on ne devient pas fpi par hasard.
vive laurent gbagbo ,vive la cote d'ivoire et vivent les ivoiriens
Que Dieu bénisse les ivoirien ainsi que la cote d'ivoire
AMEN!!!!

Écrit par : minh | 04 décembre 2010

salut me felicitation

Écrit par : sylvain | 04 décembre 2010

DIEU ne dort jamais je dis bien jamais

Écrit par : volontaire | 04 décembre 2010

Si Gbagbo est vraiment le choix du peuple je lui souhaite un exellent mandat et qu'il gère dans la transparence.L'Afrique a besoin des présidents conscients et pour dépasser nos adversaires qui nous ruinent par leurs faux soutiens.

Écrit par : Chabi | 04 décembre 2010

vous avez quoi tout se vous dit reste a verifier il ne peu pas gagne les election en volent des voix mai je suis desole mai attend vous verais que vas arrive bande de voleur

Écrit par : il ya quelle choise ne face | 04 décembre 2010

Vive la Côte d'Ivoire ! Celle de Houphouet-Boigny ! surtout pas celle de cet opportuniste sans scrupule qu'est LG ! Dieu sait reconnaitre les siens et LG brûlera en enfer !

Écrit par : Averell | 05 décembre 2010

En Tout cas moi je sais que c'est ado qui a gagné vous trichez et puis vous dites que c'est gbagbo qui a gagné! en tout cas la vérité va sortir piian!!!

Écrit par : anonyme | 05 décembre 2010

MOI JE SUIS UN HOMME BIEN C ES TOU

Écrit par : KOUDOU | 06 décembre 2010

Vous n'avez pas honte oooh. Vous tous savez que LG n'a que 51% après avoir radié le bastion traditionnel de ADO par la triche ... reflechissons ! Laissons notre tribalisme et reconnaissons qui a vraiment gagné cette election et n'isolons pas la CI une fois de plus du monde entier.

Écrit par : Georges H | 06 décembre 2010

actuelleemnt ce que les ivoiriens doivent savoir c'est que Dieu est celui la qui delivera le pays de tout ceux qui veulent sa perte. ivoiriens priez et ne vous laissez pas distraire. dans cette histoire la cote d'ivoire est opposé aux forces mystiques et aux gourmands du monde qui ont besoin de notre sous sol pour pouvoir rester a leur position de leader. ce qu'ils bne savent pas c'est que la cote d'ivoire a eu son jubilé spirituel et Dieu maintenant nous accorde le jubilé physique. c'est a dire la delivrance de toutes les puissances que ce soit la france ou autres. donc unissons nous dans la priere pour faire barrage aux vols . Dieu benisse la cote d'ivoire

Écrit par : enfant ivoirien | 07 décembre 2010

entre nous ivoiriens nous savons ke allassane meme du fond de son coeur sais kil n'allais pas gagner cette election.donc pour lui il fallait encore a nouveau obliger ceux kil avait massacre dans cette maudite guerre a le voter pour kil puisse enfin en finir de nouveau avec eux.komme dieu ne dort pas.ils vont beaufaire et meme avec les plus grandes puissances du monde mondiale.dieu va :les faire payer toute ces massacre kils ont comis.ivoiriens soyons virgilants et prudents.le pays nous appelle.gbagbo nous le preferons.c'est le choix du peuple.le choix du peuple est le choix de DIEU.entre le fils de la guerre et le fils de la paix je prefere la paix donc gbagbo est le meilleur.il ne nous trahirera pas.prions DIEU pour kildirige ce beau pays grace a son programme ke DIEU lui a montrer en songe car c'est dieu KI DONNE LE POURVOIR.IL A SA MAIN SUR CE BEAU PAYS LA COTE D IVOIRE.AMEN.

Écrit par : ezabanigolo | 07 décembre 2010

d'abord pour commencer j'aimerais vous felicitez pour le disign de votre blog, c'est très joli. chapeau!
esuite, en ce qui concerne la situation du pays je crois que vous etes d'accord avec moi que le president gbagbo est l'homme le mieux placé pour diriger ce pays et lui donner l'image qu'il merite. nous sommes d'accord avec lui et nous serons toujours là pour le soutenir, enfin je souhaite que tous le monde prie pour que cette crise soit desormais sous le controle de Dieu lui-meme... car si nous lui avons tjrs fait confiance c'est qu'il existe et peut faire kelke chose pour ne pas que la cote d'ivoire sombre ds les difficultés. que dieu benisse la cote d'ivoire

Écrit par : jacques kouadio | 16 décembre 2010

Merci Jacques Kouadio

Écrit par : Claudus | 16 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.