topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

24 décembre 2010

Interview accordée ce matin à la radio française France Inter par Mr Toussaint Alain

Interview accordée ce matin à la radio française France Inter par Mr Toussaint Alain



Alain Toussaint
envoyé par franceinter. - L'actualité du moment en vidéo.

Commentaires

la voix de son maitre...

Écrit par : larant gpagbo | 26 décembre 2010

Toussaint drôle de nom pour un supo de Satan

Écrit par : larant gpagbo | 26 décembre 2010

jeunesse africaine consciente(JAC): BEN LADEN venez nous sauver la france veut nous tuer en cote divoire

le gourvernement francais veut truquer nos elections!Nous avons choisir notre président GBAGBO ,mais eux ils veulent nous imposer, un des leurs , un faux musulmanes,traitres, fervant serviteur de la metropole neo coloniale soutenu par certains présidents africains nostalgiques de la colonisation et qui veulent avoir le soutien des imperialistes francais soutenus par les USA pour rester au pouvoir.

Que ben laden nous libère des francais et de leur ouattara, sorro et cie...est le souhait de chacun ivoirien qui est fatigué d'entendre le mot OUATTARA!!On ne le veut pas et on ne le voudra jamais que gbagbo soit la ou pas ,il ne sera jamais notre président:on mourra pour cela!que la CEDEAO par la force de jonathnan du nigeria qui se cherche une virginité politique pour rester au pouvoir attaque la cote d'ivoire et il vera ce que nous lui reserverons en retour ainsi qu'aux francais qui sont la au nom de ONUCI!

Nous voulons qu a traver la cote d ivoire , la guerre de liberation s'installe en france, et qu'elle en subisse les consequences aussi grave!Que tous ceux qui attaqueront la cote d'ivoire subissent les consequences chez eux!que tous les jeunes de la JEUNESSE AFRICAINE CONCSIENTE dans chaque pays ou le président soutiendra la france dans sa dictature en cote d'ivoire reagit activement, individuelement et ou en masse pour defendre notre nationalisme incarné par GBAGBO.
jeunesse africaine consciente: JAC

Écrit par : mvondo | 27 décembre 2010

African youth conscious (JAC): BIN LADEN, come save us, France wants to kill us in Ivory Coast

the french Governement wants to rig our elections! We choose our President Gbagbo, but they want to impose them, one of them, a fake Muslim, traitor, ferving servant of the neo-colonial metropolis supported by some African presidents and nostalgic for the colonization who want the support of imperialist french supported by the U.S. to stay in power.

That bin Laden releases us from french and their ouattara, Sorro and Co. ... is the hope of all Ivorian who is tired of hearing the word OUATTARA! We do not want and we do not ever want that Gbagbo is the or not, it will never be our president: we will die for this! by the ECOWAS force jonathnan of nigeria who seeks a political virginity to stay in power attacks Ivory Coast vera and what we will book him in return and the french who are on behalf of ONUCI!

We want that the crossing was Ivory Coast, the war of liberation settles in France, and she suffers the consequences so serious! All those who attack the Ivory Coast suffer the consequences at home! All Youth AFRICAN YOUTH CONCSIENTE in each country or the president will support France in its dictatorship in ivory reacts actively, individually or en masse to defend our nationalism embodied by Gbagbo.
African youth aware: JAC

Écrit par : mvondo | 27 décembre 2010

déjà Gbagbo est un catholique et est aussi celui qui a truqué si discrètement les élections. Gbagbo accuse toujours les innocents et boit le sang des sacrifiés.

Je vois mal Ben Laden luter contre ADO car il est apprécié de Kadhafi.
Gbagbo a craché sur Kadhafi qui la remis à sa place.

Les JAC feraient mieux de rester chez elle au lieu servir de chair à canon pour un faux prophète cela tant a prouver que ce ne sont que des pions, c'est tellement plus simple de détruire....

ADO LUI EST LE PRÉSIDENT ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT IL EST LE PRÉSIDENT DE LA RECONSTRUCTION

Écrit par : larant gpagbo | 27 décembre 2010

si ado est president pour vous alors il va durer au golf hotel...car jamais il n'aura ce privilège d'occuper le palais presidentiel, c'est un reve qui ne se réalisera jamais tant que nous ivoiriens serons vivants...un hors la loi ne regnera jamais ici et je crois qu'il se rend compte de son échec malgré tout son soutien prétendu international...attendons et tous nous verrons...

Écrit par : justice | 05 janvier 2011

Réponse à Justice
Dis moi "déni de justice" sait tu que Gbagbo est une repris de justice? Que dire d'une loi injuste et d'organe qui baffoue la démocratie et qui ne sert que son maître Omar Gonbo au pardon je voulais dire Gbagbo?

Gbagbo peut encore squatter la présidence mais bientôt elle ne sera qu'un tas de gravas, de toute façon la capitale c'est Yamoussoukro!

Ce qui nous attend c'est la guerre et les ivoiriens aux quels tu fait référence ne sont que des pions instrumentalisés par Bec Coudé!
Sait tu que tes leaders seront planqués pendant tu servira de chair à canon comme en 2004! Crois tu que les militaires sur armés de l'ONU se laisserons faire?
Les forces nouvelles sont plus puissante que l'armée progbagbo et leurs mercenaires liberiens.

UBUESQUE DEMAGOGIE TAMPIRIS

Écrit par : LARANT GPAGBO | 10 janvier 2011

claudus.ivoire-blog.com est un l'un des blogs plus impressionnant que j'ai vu. Merci beaucoup pour garder l'internet chic pour un changement. Youve a obtenu le style, la classe, la bravade. Je le pense. S'il vous plaît gardez à cause sans l'internet est définitivement manque d'intelligence.

Écrit par : сосна мебель | 11 juin 2012

Les commentaires sont fermés.