topblog Ivoire blogs

22 janvier 2011

Qui est Bassory Ouattara ? VRAIMENT le fils d'Alassane Ouattara ?

vannes.jpg
bass.jpg

QUI EST BASSORY OUATTARA ?

Ce matin, Nord-Sud quotidien l'un des journaux du RDR de Alassane Ouattara titre:

"France-Football: Le Fils d'ADO joue à Vannes"

Cette info se confirme plus ou moins ici:

Le fils de Alassane Ouattara, joue au football. Il évolue à Vannes en DEUXIEME DIVISION.

Méconnu du grand public, il est arrivé en France en 2005. Il a d'abord évolué à Lyon-Duchère avant de mettre le cap vers Vannes en 2008 pour suivre sa petite amie. Âgé de 21 ans, il est TOUJOURS amateur au VOC.

Bassory a plus la tête tournée vers son pays que vers les terrains de foot en ce moment. "J’ai fréquemment mon père au téléphone, il me dit qu’IL EST SEREIN, que Gbagbo partira. Que c’est juste une question de temps. Mais en attendant, IL N’ARRIVE MEME PAS A ALLER DANS LE JARDIN DE L’HOTEL. IL CHANGE DE CHAMBRE TOUS LES DEUX JOURS", a-t-il confié au quotidien Ouest France..

Le fait est que sur son site web, ADO ne mentionne pas CE FILS là...

 

Ouattara présente sa famille ainsi:

Rubrique [Au Plan Familial]

J’ai eu de mon premier mariage, avec une américaine, Barbara JEAN DAVIS, deux enfants, Dramane David et Fanta Catherine OUATTARA.

davis.jpg

Dramane David

Je suis aujourd’hui marié à Dominique NOUVIAN,  mère de deux enfants Loïc et Nathalie FOLLOROUX.

nathalie.jpg

Nathalie FOLLOROUX

Nous formons une famille heureuse avec nos quatre enfants [...]

Source: adosolutions.ci

 

Sans titre 1.jpg

 

ALORS QUI EST BASSORY OUATTARA ?

Commentaires

une information partielle ou fausse peut faire vendre beaucoup de tochons

Écrit par : larant gpagbo | 22 janvier 2011

Je serai ravi s'il se trouve que ce n'est pas le fils de Ouattara... Tous le monde verra la vrai face des journaux du RDR... des nuls

Écrit par : Claudus | 23 janvier 2011

Rebondissement dans cette affaire:
"L`information que vous avez donnée est fausse, Alassane Ouattara n`a pas de fils du nom de Bassory Ouattara", affirme le communiqué publié lundi par Ouest France.

Joint par l`AFP à Abidjan, le porte-parole du gouvernement (de fiction) Patrick Achi avait estimé que le jeune joueur est un "affabulateur" et que ce qu`il dit est "plein de contre-vérités" (alors il y a UN PEU de vérité ?).

"Sory" maintient: selon lui, Alassane Ouattara est bien son père biologique mais c`est son oncle Gaoussou Ouattara qui l`a reconnu à sa naissance.
Il a assuré à l`AFP que son père lui avait téléphoné lundi matin pour lui "passer un savon" à cause de ses déclarations publiques.
"Les choses s`enchaînent, mon père m`a dit de ne plus parler aux médias, pour ma sécurité on me demande de quitter Vannes mais je ne veux pas car j`y vis", a-t-il dit lundi à l`AFP.
Publié le lundi 24 janvier 2011 | AFP

To be contunued !!!

Écrit par : Claudus | 24 janvier 2011

de toute façon on s'en fiche éperdument des escapadates du sieur ouattara s'il a semé de petits batârds sur son chemin je ne vois pas en quoi cela nous concerne et pourquoi il faut en faire une affaire d'état.c'est un non évènement.La seule chose qu'on demande aux Ivoiriens de faire c'est d'expédier ce voyou de la politique dans son sindou natal( bukina).

Écrit par : kas.ci | 01 février 2011

La leçon que je voudrais que nous tirions de tout cela, est ceci:or donc eux aussi ont des enfants mais qui ne sont pas au charbon ici avec nous!et c'est sur qu'après ils viendrons récolter les lauriers à notre place!c'est vraiment regrettable tout çà.

Écrit par : KONE | 07 février 2011

il faut éviter de dire n'importe qoi sur les hommes d'état,il faut repecter les gens, Allassane Ouattara n'est pas n'importe qui.quant on a rien à dire il faut se fermer la bouche. ce n'est pas parceque on parle de libeté d'expression que on doit dire n'importe quoi sur le net.

Écrit par : kande | 24 janvier 2014

OU

Écrit par : OUATTARA YAYA | 09 avril 2014

Dites la vérité!

Écrit par : Issouf diarrassouba | 23 juillet 2014

Ceci ne ns interressent pas.ns on veux notre [PAIN] quatidien et le [DEVELOPPEMENT]de notre PAYS.
MERCI

Écrit par : ali bamba | 30 août 2014

Les commentaires sont fermés.