topblog Ivoire blogs

03 mars 2011

POURQUOI GBAGBO A VAINCU CHIRAC ET VAINCRA SARKOZY ?

Savez/comprenez vous pourquoi Jacques Chirac a échoué dans ses tentatives de faire tomber le Président Laurent Gbagbo ? Savez-vous pourquoi Nicolas Sarkozy va se faire humilier par Gbagbo avant de perdre le pouvoir en France et être considéré comme le plus NUL des chefs d’état de l’histoire de la France ?

Sans titre 1.jpg
Chirac comme Sarkozy sont de gros bébés de la politique Française allaité selon la vision et l’action de Jacques Foccart en Afrique… ils n’ont rien d’authentique ou de novateur,  et font du copier-coller de méthodes françaises pratiquées en Afrique depuis le Générale De Gaulle à ce jour
9782213594194FS.gif
Gbagbo l’historien connait tous les rouages de ce système inamovible et faillible qu’il a enrayé et dont il anticipe les derniers soubresauts.

Chirac a échoué face à Gbagbo MAIS a quitter le pouvoir la tête pas totalement entre les jambes, laissant des casseroles à l’Elysée : Sarkozy en a hérité et sans harmoniser le bruit discordant entre Abidjan et Paris, a fait de graves erreurs de débutant trop orgueilleux, prétentieux  et ultra suffisant face à Laurent Gbagbo le cavalier intrépide de la Politique Africaine.  

Entre zozotements intellectuel, prise de positions inappropriées et irrespectueuses, complot pour bombarder Laurent Gbagbo et ses compatriotes de sanctions inexplicables et inhumaines sur fond d’un GRAND  sentiment de grandeur du haut de sa  «petite personne», le Sarkozy s’est commandé  son SARKOphage politique sur les bords de la lagune Ebrié.

Le chant du cygne de Chirac a sonné en Côte d’Ivoire lorsqu’il a lancé ses soldats légionnaires contre les patriotes Ivoiriens en 2004. Sarkozy dans un copier-coller par raccourci de cerveau, est en passe de commettre la même erreur magistrale. Mais que Sarkozy sache que,  cette fois, les Ivoiriens sont DEBOUT et attendent gentiment et poliment les nouveaux explorateurs Français : ACTION, REACTION DU MEME TYPE.

BL_PLA~1.JPG

Commentaires

Barrer la route aux mercenaires ! Ne les laisser pas passer. Je soutiens Gbagbo et je vais jeuner pour qu'il reste en vie et que la Ci reste debout. Prier mes frères et soeurs, la victoire est proche !

Écrit par : Akwa | 29 mars 2011

je suis fier de supporter gbagbo et ado

Écrit par : abodje | 16 décembre 2013

je suis fier de supporter gbagbo et ado

Écrit par : abodje | 16 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.