topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

10 mars 2011

On attendait RIEN du Panel de l'Union Africaine

 

pr5.jpg

 

On attendait RIEN du Panel de l'UA et on avait bien raison... Entre Blaise Compaoré le COMPLICATEUR VENDU, Idriss Deby le chef rebelle maintenant en costume cravatte qu'on vient de prendre avec 30 conteneurs d'armes en partance du Tchad pour être livré à l'Onuci à San Pédro, le Tanzanien Jakaya Kikwete dont la france vient d'annuler la dette il y a trois jours juste pour ACHETER SON SILENCE, VOUS ESPÉRIEZ QUOI ? RIEN...

On a vu le GTI (Groupe de travail International) de l'ONU faire pire dans notre pays en proposant même la dissolution pure et simple de notre Assemblée Nationale. Résultat ? Il n'en a rien été et la Côte d'Ivoire a continuer sa marche difficile mais vers l'avant... EN AVANT donc !!!

Ces mafieux veulent nous imposer à la Côte d'Ivoire Alassane Ouattara leur homme de patte à modeler: malléable à souhait. Nous devons dire NON.
Ils qualifient leur décision farfelu de CONTRAIGNANTE: que sera la nature de cette contrainte si ce n'est que de faire une guerre injuste et sans fondement vrai à un pays LIBRE qui se veux totalement souverain pour acquérir la plénitude de sa dignité bafoué par des décennies d'exploitations abusives ?

Commentaires

Arrête de racontez des conneries. gbagbo a toujours souhaité que des gens viennent de l'exterieur pour faire une evaluation et c'est ce qui a été fait. Quand le panel a été constitué vous avez jubilié ici qu'enfin l'ua emprunte le chemin que gbagbo a toujours voulu.Maintenent que les resultats du panel ne sont partis dans le sens que vous avez souhaitez alors vous affirmez que nous n'attendiez rien du panel: c'est faux et archi faux ce que tu racontes ce n'est que l'expression de votre desillusion. Pour une fois soyez honnête et consequent. comme le dis si bien le chanteur : on peut tromper une partie du peuple pendant un moment mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps

Écrit par : sery koudou gbagbson | 16 mars 2011

Les commentaires sont fermés.