topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

24 mars 2011

Bravo Dame Salimata Porquet !!! Alassane Ouattara a trouvé sa « Nayirah » pour convaincre DES ETRANGERS à attaquer militairement « son ? » pays.

Nayirah a.JPG

Les jeunes gens de ma génération se souviennent encore de la belle et innocente Nayirah. Cette adolescente de 15 ans dont ont usé Georges Bush Senior et des lobbies Américains pour mener leur première croisade en Irak, tuant des centaines d’innocents.

Suivons ensemble ce récit explicatif de Jacobo Arbenz Guzmán

« Retournons une vingtaine d'année en arrière, soit en 1990 plus précisément. Sur toutes les chaînes de télévision dans le monde, on voit une petite fille en larme âgée de 15 ans, Nayirah  racontant une histoire à briser le cœur de n'importe quelle personne en ayant un. Elle s'adresse au congrès Américain suite aux attaques Irakiennes au Koweït. Elle s'adresse à eux en ces mots : « Monsieur le président, messieurs les membres de ce comité, je m'appelle Nayirah et je reviens du Koweït. Ma mère et moi étions au Koweït le 2 août pour passer de paisibles vacances. Ma sœur aînée avait accouché le 29 juillet et nous voulions passer quelque temps au Koweït auprès d'elle. [...]

Pendant que j'étais là, j'ai vu les soldats irakiens entrer dans l'hôpital avec leurs armes. Ils ont tiré sur les bébés des couveuses, ils ont pris les couveuses et ont laissé mourir les bébés sur le sol froid. J'étais horrifiée. Je ne pouvais rien faire et je pensais à mon neveu qui était né prématuré et aurait pu mourir ce jour-là lui aussi. [...]

Les Irakiens ont tout détruit au Koweït. Ils ont vidé les supermarchés de nourriture, les pharmacies de médicaments, les usines de matériel médical, ils ont cambriolé les maisons et torturé des voisins et des amis. J'ai vu un de mes amis après qu'il a été torturé par les Irakiens. Il a 22 ans mais on aurait dit un vieillard. Les Irakiens lui avaient plongé la tête dans un bassin, jusqu'à ce qu'il soit presque noyé. Ils lui ont arraché les ongles. Ils lui ont fait subir des chocs électriques sur les parties sensibles de son corps. Il a beaucoup de chance d'avoir survécu. » Fin de citation

Témoignage déchirant, n'est-ce pas ? Les États-Unis étaient d'abord réticent à entrer en guerre contre l'Irak, mais lorsque ce témoignage à été rediffuser dans le monde entier, un effet boule de neige s'est enclencher. Un mouvement de la population s'est mis en place pour que les États-Unis rentrent en guerre contre l'Irak pour punir ces crimes monstrueux et inhumains qu'avaient subit les pauvres Koweitiens. Saddam Hussein, qui était encore un ami très cher des États-Unis en ce temps, devient le « Boucher de Bagdad »  et il sera même qualifier de tyran « pire que Hitler ». Ainsi, devant tant d'horreurs, qui aurait été assez fou pour s'opposer contre la guerre d'Irak ? Quelques uns tentèrent de le faire, sans succès. La guerre allait donc faire rage, massivement appuyer par le peuple américain.

Or, évidemment, on ne nous avait pas dit toute la vérité. Le nom complet de Nayirah était Nayiral al Sabah, la fille de l'ambassadeur du Koweit. En vérité, il s'avéra quelle n'était jamais allez dans un hôpital du Koweït et qu'elle n'avait jamais vues les « horreurs » dont elle faisait mention devant le congrès. Son témoignage était en fait totalement faux et inventé de toutes pièces, appris par cœur et récité avec un grand talent de comédienne digne d'Hollywood. POURQUOI ? Tout simplement parce que la firme Hill and Knowlton de Washington venait de signer un énorme contrat de 10 millions de dollars avec les Koweitiens pour que les États-Unis rentrent en guerre contre l'Irak. Cette firme, une très grosse firme de relation publique en fait, ne faisait que son travail : agir de façon à modeler l'opinion publique afin qu'elle adopte une idée en particulier, soit que la guerre contre l'Irak serait « bien ». Dans ce cas, elle avait formé Nayirah pour qu'elle puisse témoigner et ainsi toucher la sensibilité des gens. Ces firmes de relations publiques sont de vraies professionnelles pour parvenir à leur fin en manipulant les foules. »

Accompagné de Gervais Kakou le ministre des affaires étrangères du Golf Hôtel d’Abidjan, c’est à cette même COMEDIE FUNESTE que vient de se livrer Dame Salimata Porquet lors du dernier sommet des états membres de la CEDEAO à Abuja dans le seul but d’obtenir des marionnettes de la CEDEAO, un soutien militaire pour déstabiliser encore plus notre pays déjà profondément fragilisé et tenter par la même occasion, l’ultime coup de force en vue de renverser les institutions de la République de Côte d’Ivoire et installer le candidat malheureux des dernières élections et accessoirement chef de guerre, Alassane Dramane.

610x (8)(34).jpg
cedeao.jpg

Depuis hier on n’entend que cette même rengaine « Une Ivoirienne interpelle le sommet de la CEDEAO et fond en larmes ». L’AFP en fait un échos retentissant pour qui veut se laisser abuser : « ABUJA - Une Ivoirienne a demandé mercredi aux dirigeants ouest-africains réunis à Abuja lors d’un sommet de la Communauté économique des Etats de l`Afrique de l’Ouest consacré en partie à la crise en Côte d’Ivoire, de "redoubler d’efforts" avant de fondre en larmes.

Salimata Porquet, du Réseau pour la paix et la sécurité, avait manifesté avec une centaine de femmes dans la matinée devant le siège de la Cédéao, pour demander aux participants au sommet d’AGIR face aux violences post-électorales en Côte d’Ivoire.
Invitée à la dernière minute à s’adresser directement aux chefs d`Etat et de gouvernement réunis en sommet ordinaire jusqu’à jeudi, elle a mis en garde:
"Les enjeux sont si élevés et les victimes si nombreuses. Les risques sont grands pour que l’issue ait des conséquences au niveau de la région". "Les tueries de sept femmes à Abidjan le 3 mars 2011 en plein jour montrent à quel point la crise est profonde et qu’il est temps de redoubler d’efforts afin de lui trouver un dénouement heureux", a poursuivi la militante vêtue d’un T-Shirt blanc frappé du drapeau Ivoirien.
"Des violences dans d’autres parties du monde font malheureusement oublier les problèmes de la Côte d’Ivoire", a encore déploré Mme Porquet avant de se mettre à pleurer. » Bravo l’artiste.

Il est bien vrai que depuis le début de cette crise dite « post-electorale », née du simple fait que DES GENS d’ici mais surtout d’ailleurs font croire à Alassane Dramane Ouattara qu’il pourra être Président en marchant sur nos institutions, des hommes et des femmes sans distinctions aucunes ont perdus la vie. C’est un fait évident que nul ne pourrait passer sous silence. Mais il convient de DIRE que nous sommes fatigués de voir des gens faire des mises en scène de mauvais gout ça et là en Côte d’Ivoire pour ensuite instrumentalisé l’opinion nationale et internationale pour des desseins personnels.

C’est d’autant plus insultant pour ces Ivoiriens qui souffrent, quand ces manigances viennent ENCORE de Alassane Dramane Ouattara dont la rébellion armée chapeauté par Guillaume Soro a fait plus de 10.000 morts et des milliers de déplacés de guerre depuis 2002. Comment peut-on être à ce point insatiable de violence, de feu et de sang et misère ? La rébellion armée n’a pas commis suffisamment de crimes à l’Ouest et au Centre du pays ? Le « commando invisible » ne tue pas suffisamment pour battre le record du décompte macabre au Sud ?

Que faut-il faire pour contenter Ouattara ? Lui DONNER la charge du pouvoir d’état nonobstant les règles du jeu démocratique ou alors subir le courroux de SA guerre qu’il veut à tous prix ?

Il est clair que nous devons nous se résoudre à l’évidence de la logique : la Côte d’ivoire à son Président élu et investi en tant que tel par les plus hautes institutions de notre état. C’est Le Président Laurent Gbagbo, Président de tous les Ivoiriens, même de ceux qui ne lui ont pas accordés leurs suffrages. Alassane Dramane et ses rebelles doivent comprendre qu’il est temps de mettre fin aux souffrances qu’ils font endurer aux Ivoiriens et à tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire. Il est temps de changer de fusil d’épaules puis de le déposer.

Rebelles armés, déposez vos armes !!

Commentaires

humm! quel commedi?soyons un peu juste pensez vous un peu au masacre de l'ouest ,du centre ,dans les quatiers d'Abidjan fait par des rebellles?

Écrit par : YON | 24 mars 2011

Une femme qui, je suppose, a des enfants qui vend son pays de la sorte!!! Dans quel monde sommes-nous, dites-moi?

Écrit par : lesolitaire | 24 mars 2011

lorsque les rebelles de ouattara ont pris les armes en 2002, tué et violé les femmes et les enfants ou etaient les chefs d'etats de la cdeao? lorsqu'ils ont executés froidement les gendarmes et leur familles ou etaient-ils? ou etaient l'onu, la france et sa dites communaute internationale virtuelle?
ces femmes qui se donnent a ce genre de jeux doivent se dire que Dieu existe et qu'elle ne plaignet pas de ce qui leur arrivera. c'est tres triste de voir une maman comme porquet se prêter a un jeux pareil, pour ceux qui connaissent cette evergondé dites lui qu'elle se vera frapper par la foudre de Dieu et les victimes tuées par eux et elle (les rebelles car elle en est une)en 2002 de là ou ils sont vont regler son compte tres amerement et a ses enfant aussi.


qu'elle soit maudite

Écrit par : yao | 24 mars 2011

Il faut que les africains plus particulièrement les ivoiriens comprennent une chose, les blancs ne nous respecteront pas tant que nous ne nous respectons pas nous même. Jamais!!! Si on veut que notre AFRIQUE soit forte, nous devons avant tout la respecter et ce, à travers tous nos actes.
Cinquante ans après les indépendances (confisquées) de certains pays africains, je m'étonne de voir qu'il existe encore des personnes qui n'ont encore rien compris du comportement des grandes puissances à travers leurs politiques étrangères. Elles ne veulent que s'emparer des richesses de notre continent. Sinon pourquoi constatons-nous qu'elles s'acharnent sur nous.(Rwanda, Nigéria, Lybie, Côte d'Ivoire, RDC et bien d'autres)? Pourquoi sont-ils toujours pauvres alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour prospérer? Vous me direz, sans réfléchir que ce sont nos gouvernements qui en sont les comptables, n'est-ce pas? Je comprends une telle réaction puisque moi aussi je l'ai soutenue autrefois. Mais il a fallu que je me pose une question pour comprendre ce qui se passe exactement. Suivez mon développement

Toutes les anciennes colonies africains qui ont pour langue officielle le français ne connaissent aucune stabilité tant politique qu'économique. Et si vous faites attention, vous verrez que ces colonies ont gardé des "liens" avec le pays colonisateur. l'Egypte a coupé tous les liens avec ce pays et on sait tous comment ce pays respire la liberté. Pareil pour la Guinée de Sékou Touré et on sait tous comment la France continue de lui mené la vie dure.

Mais qu'en est-il des pays comme l'Afrique du sud qui, aujourd'hui font la fierté de l'Afrique toute entière? ce pays est considéré comme pays puissant. et c'est certainement parce qu'il est plus ou moins libre de ses mouvements. on sait tous qui est le colonisateur de ce pays cher à Nelson Mandela. Je ne soutiens pas que la Grande-Bretagne est innocente face à tous les maux qui minent le continent noir. On sait tous comment la France, les Usa et la Grande-Bretagne se partagent les responsabilités en Afrique. Ils prétendent qu'ils combattent pour la démocratie... mon c...

faisons-nous respecter et nous verrons notre Afrique se lever.
Gbagbo est le Président élu de la Côte d'Ivoire. restons soudés auprès de lui et nous serons forts face à l'adversité.

Écrit par : lesolitaire | 24 mars 2011

une dame tristement célèbre déjà en COTE D IVOIRE et qui a présent exporte même toute sa laideur intellectuel

Écrit par : taye | 24 mars 2011

moi j'ai honte pour cette derniere qu'elle sache que meme l'armeé la plus forte du monde composer de francs macons ne vaincrons pas celle du dieu d'istrael,prions l'eternet des armeés pour la victoire

Écrit par : adon guy lenoir | 24 mars 2011

l'heure n'est pas à s'attarder sur les plaisaitines en mayo de bain tel que cette derniere il est temp pour nous de rendre gloire à l'éternel des armées car la liberté total de la Cote d'Ivoire est à l'aube

Écrit par : desiree | 24 mars 2011

Je crois que cette dame a defendu le pouvoit Gbagbo alors... Aujourdhui el dit la verité et cela vous derange. Claudus Alassane va gerer ce pays. et tu veras. Ce combat que vs menez est perdu. Reveillez vous. Moi je suis a present lucide , c pour cela que jai quité ta liste d'amis. Tu es trop aveugle a present pr realiser que cette fausse lutte sinon escroquerie na ke duré

Écrit par : Claudus | 24 mars 2011

c'est triste de constater de telles derives faites par des ivoiriens! des gens qui n'hesite pas a demander la mort de leur freres pour acceder au pouvoir! le comble c'est lorsque ces invidus renient leur propre constitution! c'est honteux!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : ceto | 25 mars 2011

Shalom à tous, ce message très urgent et très important je l'ai reçu d'un membre du RICI (Réseau d'Intercession pour la Côte d'Ivoire) à la suite de leur intercession d'hier dimanche, ce n'est vraiment pas une obligation, et surtout pas pour polémiquer, ceux qui le sentiront le feront et le passeront au maximum de personnes.
Période très stratégique pour les mystiques et pour les ennemis de notre pays. Equinoxe de printemps, commençant du 16 au 27.Il faut donc être en jeûne et en prière pour ne pas être frappé par les forces du mal.
Tu utiliseras Josué 1,3 pour prendre le contrôle de ton lieu de résidence(maison,quartier,commune,ville)
Psaumes 19,1-5 pour prendre le contrôle du mois de mars et prophétiser sur cette période pourqu'aucun malheur ne nous frappe, nous et nos familles.
Parler au ciel et à la terre pourqu'ils enregistrent des bénédictions pour nous à travers Deuteronome32,1-2.
Demander pardon pour les actes du peuple ivoirien.Faire la répentance pour les corps brûlés et les tués avec Jérémie19.
Briser tous les autels diaboliques établis dans cette nation avec le sang de Jésus et élever l'autel de Jésus Christ sur toute l'étendue du territoire.
Avoir des médailles miraculeuses sur soi, les membres de nos familles, dans nos maisons.invoquer le sang de Jésus.Avec de l'huile sainte, marquer les membres de nos familles et nos maisons.
Avec le Psaume 86,14-17, prier pour la C.I en remplaçant me, moi,servante,par C.I.
Lève-toi chrétien car ta survie,celle de ta famille et de ton pays dépendra de toi.
prière de faire passer ce message aux membres de ta famille et à toutes tes connaissances. Il faut le faire avant ce mercredi 16 mars 2011.
>Du Pasteur Kone Malachie
>Pour votre rappel, j’avais prophétisé un certain nombre de choses concernant la fin de la crise en Cote d’ivoire.
J’avais parlé de 7 étapes précises dont 2 sont en voie de finition.
J’avais dit depuis 2005 à Bassam et réitéré en 2009 à la radio
Fraternité Divo
Etape 1)
Le temps viendrait où nous trouverons de par nos même, nos propres voies de sortie de crise après plusieurs compromis.
Et cela s’est parfaitement réalisé avec < les accords de Ouagadougou >
Etape 2)
a) Je l’avais intitulée et vous voyez de vous-même, la parfaite réalisation de ce complot international cotre notre pays.
b) J’avais dit qu’il y’aurait une très grande insécurité qui se signalerait par diverses sortes d’attaques. Et vous pouvez remarquer, que depuis le 2eme tour des élections, c’est bien à cela que l’on assiste jusqu’aujourd’hui.
c) J’avais aussi dit que la France appellerait tous ses ressortissants à quitter le pays et que cela causerait une énorme psychose (sentiment d’insécurité) dans le cœur des ivoiriens. Et cela s’est aussi réalisé.
d) J’avais dit que plusieurs autres pays de l’Union Européenne emboiteraient le pas à la France pour demander à leurs ressortissants de rentrer chez eux ou de rester vigilants. C’est ce qui s’est vraiment passé avec le Portugal, L’Allemagne, la Suisse, La Belgique et tant d’autres pays, qui ont officiellement demandé à leurs ressortissants de quitter notre pays.
e) J’avais prophétisé que plusieurs français ne voudront pas sortir du pays pour une raison ou pour une autre, et c’est aussi ce qui se fit. On nous dit que sur 20.000 français résidents en Cote d’ivoire, seulement 1.500 sont retournés en France.
f)La dernière phase de l’étape 2, qui reste à s’accomplir et dont j’avais aussi mentionnée dans mes révélations, c’est une résolution que la France demanderait a l’ONU de lui accorder et qui devra être susceptible de donner droit aux soldats français, de protéger tous leurs ressortissants sur l’ensemble du pays. J’avais aussi dit que ce prétexte servirait plutôt à armer toute la rébellion entière en vue d’une frappe militaire très stratégique. Voici donc, les deux premières étapes, qui sont en phase exécutoires dans cette crise qui n’a que trop durée. Les autres étapes qui s’avèrent encore plus difficiles pour notre pays et dont j’avais aussi parlées dans mes révélations sont les suivantes.
Etape 3
a) J’avais dit que lorsque la France se rendrait compte qu’elle aurait mit tous ses ressortissants hors d’état d’être nuis, alors, ayant armé la rébellion, sous le fallacieux prétexte de protéger ses ressortissants, elle donnerait maintenant le feu vert a notre rébellion armée et a tous les autres ennemis de la Cote d’ivoire, de frapper très fort et tous les fronts du pays a la fois et que cela envahirait inévitablement notre jeune armée, qui ne saurait que faire
b) J’ai aussi dit, que pour secourir l’armée et pour protéger leurs localités respectives, plusieurs jeunes gens à l’esprit patriotique voudront former des boucliers humains et que ce serait alors, la guerre civile.
Etape 4)
a) J’avais révélé dans cette étape 4, qu’il aurait un semblant de victoire de nos ennemis sur toutes nos forces de résistance réunies
b) J’avais dit, que les rebelles, aidés par notre puissance coloniale et par plusieurs autres ennemis de la Cote d’ivoire, prendraient beaucoup de villes et réussiraient à descendre sur Abidjan, en occupant plusieurs postes stratégiques de la capitale.
c) Jai même dit que nous perdrons tout espoir en un avenir meilleur et que les chaines radiodiffusées et les journaux télévisés des pays voisins, montreront le chaos de la cote d’ivoire.<
d) J’ai aussi dit qu’en ce moment précis, les rebelles feront beaucoup de déclarations sur les chaines étrangères pour dire à la communauté internationale, que dans peu de temps, ce serait fini du gouvernement Gbagbo.
e) Frère, J’ai vraiment mal, de vous confirmer que toutes ces choses s’accompliront inévitablement sur notre pays, sans rien négliger et que personne n’y pourra rien ; pas même le plus grand rabbin de tout Israël. J’ai vraiment très mal…
Etape 5
a) Dans cette étape, j’ai aussi prophétisé la délivrance de la Cote d’ivoire, de par la main de Dieu, et d’une façon tellement spectaculaire, qu’aucun mortel ne pourrait l’imaginer.
b) J’avais aussi prophétisé que la France perdrait la cote d’ivoire et que petit à petit, elle perdrait aussi plusieurs autres pays africains, y compris sa très grande influence a l’échelle mondiale.
Etape 6
Intitulée, < Le choix du président Laurent Gbagbo > cette étape sera l’une des plus merveilleuses histoires de tous les temps. J’avais dit, je le répète, je persiste et je signe, que le président Lauren Gbagbo est l’objet du choix de Dieu pour une cote d’ivoire nouvelle. Je ne ferrai pas assez de commentaire là dessus, car tout œil le verra et toute langue confessera, que Laurent Gbagbo est bel et bien, le Président de la Cote d’ivoire toute entière, pour le bonheur des ivoiriens et pour la gloire de Jésus-Christ le Seigneur
Frère, je crois qu’il doit bien exister une raison divine, pour laquelle, l’Eternel Dieu, celui que nous prions sans relâche et depuis toujours, permet toutes ces choses dans notre pays. Attendons de voir
Je l’avais intitulée < attaque de deux autres pays africains > et je ne voudrais vraiment pas que vous soyez dans l’ignorance, au sujet de ces deux pays-la, et aussi au sujet des décrets divins, concernant la manière dont Dieu traitera tous les autres ennemis de la Cote d’ivoire, pendant et après cette sale guerre.
>Voici les décrets, tels que signés et arrêtés depuis le ciel.
DECRET 1 Jugement des rebelles et des autres forces ennemis a la Cote d’ivoire
a) La mort imminente et immédiate de tous les soldats de la rébellion sans aucune exception.
Dieu ordonnera la mort immédiate et sans aucune exception, de tous les éléments de la rébellion armée ou désarmée, des plus petits aux plus grands et des plus grands aux plus influents. Nul d’entre eux n’échappera, pas même un seul. Ils seront tous tués, puis ensuite jugés et condamnés par le tribunal de Dieu, pour avoir porté atteinte et de façon impitoyable, a la sérénité d’un peuple élu de Dieu. Ils payeront un très lourd tribut, pour chaque main coupée aa une victime et pour chaque atrocité causée aa un innocent. Ils regretteront pour toujours et aa jamais, le jour qui les a vus naitre et la pensée qui les a induits en erreur. Car ils seront complètement oubliés des cœurs, comme des vases brisés et tous leurs descendants, ainsi que la totalité de leurs biens mal acquis, resteront pour tous les humains, comme un objet d’horreur.
>b) La mort immédiate des 2/3 de soldats français présents sur le sol ivoirien lors de la guerre.
c) La mort immédiate de 1/3 des soldats de l’ONUCI présents en cote d’ivoire.
d) Destruction immédiate de tous les armements de guerre utilisés contre la Cote d’ivoire, par les 3 forces militaires confondues. ONUCI, LICORNE, REBELLION.
>DECRET 2 Jugement des partis politiques alliés
Dieu prononcera au cours de cette guerre, un Jugement très radical et très sévère, contre tous les premiers responsables de partis politiques, ayant soutenu la France aux cotés de la rébellion, pour faire souffrir inutilement les ivoiriens.
NOTEZ BIEN Ce jugement divin, ira de la dépression mentale pour les uns, a une mort très cauchemardesque pour d’autres, passant par la paralysie a vie, jusqu’à une extrême pauvreté pour certains autres.
>DECRET 3 Jugement divin, contre deux principaux chefs d’Etat africains
Dieu prononcera un grand Jugement contre tous les présidents de républiques voisines, ayant contribué à installer la chienlit en Cote d’ivoire et accepté d’avoir concouru à perdurer les souffrances des ivoiriens.
>NOTEZ BIEN Ce jugement divin contre ces présidents de républiques voisines, se signalera par la formation de plusieurs groupes de rebellions armées contre tous ces chefs d’Etat, dans leur propre pays et a l’extérieur. De sorte qu’ils seront contrains a un exile forcé ou a une mort certaine, brutale et très affreuse.
>Dieu, le juste Juge, leur ferra connaitre le poids de la douleur que peut ressentir un président en exercice, confronté a des rebelles armés, sans cause et sans raison valable et aidés a la tâche, par la même communauté dite international
>Dieu ferra que ces présidents-là, ne reparaissent plus jamais sur la scène politique de leur pays, jusqu’à la fin des temps. Ils seront tentés même de faire appel a la Cote d’ivoire pour leur porter secours et assistance, mais Dieu lui-même, ferra que leur appel au secours ne porte aucun échos favorable dans le cœur des ivoiriens, jusqu’à ce qu’ils aient d’abord, suffisamment sucé tout le venin de la colère du Seigneur, contre tous leurs agissements mesquins, dans les affaires de souveraineté personnelle d’un Etat proche et historiquement ami a eux.
Ces deux pays-là, frère, sont le Burkina en premier et le Sénégal ensuit.
DECRET 4 Jugement de trois leaders de presse ivoiriens.
>Dieu ordonnera la mort par un suicide volontaire, de trois leaders de presse en Cote d’ivoire, pour avoir négativement participé de façon médiatique, a déstabiliser le pouvoir en place et méprisé ainsi les institutions de notre pays
NOTEZ BIEN L’un de ces trois leaders de presse mentionnés, se suicidera par pendaison, le 2eme leader par noyade et le troisième, par une forme très bizarre de suicide volontaire. L’une de ces trois personnes, manifestera pourtant la volonté de demander sincèrement pardon aux ivoiriens, mais entre le doute et l’action, il devra choisir, car sa survie en dépendra.
DECRET 5 Sanction céleste contre le président français
a) Dieu provoquera la colère de la population française contre lui et incitera les collectivités sociales et syndicales à réclamer sa démission immédiate et sans délais
b) il passerea 7 jours dans un coma profond et je ne suis malheureusement pas, autorisé à vous relater la suite de sa vie, du retour des 7 jours de ce coma profond.
>c) Dieu ferra échapper au contrôle de la France, plusieurs pays africains et proclamera officiellement < le temps de l’Afrique > et la fin de < la Françe-afrique > c’est adire, la fin de l’esclavagisme colonial. Car chaque chose a une fin.
>NOTEZ BIEN La France perdra son contrôle sur plusieurs pays africains et elle perdra aussi, son monopole de 3eme puissance mondiale. Elle ne sera plus jamais rien.
DECRET 6 Rapatriement du restant des soldats ennemis
Dieu ordonnera le rapatriement immédiat, obligatoire et brutal, de tous les soldats de l’ONUCI et de tous les militaires de la LICORNE, ayant échappés à la guerre, grâce a une faveur a eux, faite par le ciel. Tous ces soldats et tous les autres membres de leur famille, quitteront pour toujours la Cote d’ivoire, avec pour seul souvenir, que vraiment,
RIEN NE PEUT, CONTRE LA VOLONTE DE DIEU.>
DECRET 7 Reconstruction entière de la Cote d’ivoire<
L’Eternel Dieu ordonnera a plusieurs bayeurs de fonds et a bons nombres de personnalités financières, de rebâtir entièrement la Cote d’ivoire, dans un très bref délai. La Cote d’ivoire sera alors, un peuple de gloire et un pays de lumière, pour toujours et a jamais. En ce moment-là, un Français qui entrera en Cote d’ivoire, n’y viendra plus dans la pensée d’aider les ivoiriens a sortir d’une certaine misère, mais il y viendra plutôt, pour qu’un jeune ivoirien, puisse l’aider financièrement a s’en sortir.
>ET ce sera ainsi, pour toujours et a jamais.
>Ainsi, frère, voici comment s’achèvera la triste histoire d’une sale guerre, livrée à la cote d’ivoire qui désire pourtant Mr Laurent Gbagbo, comme son président.
QUE DIEU BENISSE LA COTE D IVOIRE
>Pasteur Koné Mamadou Malachie esclave de Jésus et défenseur droits divins. 06.25.27.96 / 00233 02.46.47.04.88 / 00233 05.40.38.67.40
God is able to make all grace abound to you, so that in all things at all times, having all that you need, you will abound in every good work.
2 Corinthians 9:8.
Bonjour mon frere. Je vous envoie un complement d'information. C'est toutes les lettres que j’ai adressées à certaines personnes concernées. Vous veuillerez à corriger les erreurs d’accents parce que j’ai travaillé sur un clavier anglais et les accents sont difficilement trouvables et cela perd considérablement mon temps.
Je vous envoie les quatre dernières lettres.
1) La lettre du président français
2) La lettre des présidents du Sénégal et du Burkina
3) La lettre de monsieur Alassane Dramane Ouattara l’occupant principal du Golf<
4) La lettre de quelques membres du golf hôtel
Un conseil pour vous. Ne vous fatiguez pas à prier pours ces ennemis de la république, car le Seigneur ne vous écoutera pas à leur sujet Si jamais ils commencent, et bien, il va falloir qu’ils assument jusqu’au bout.
Je vous envoie ces messages, afin que le jour ou les temps difficiles débuteront dans le pays, ces messages vous servent de réconfort et d’assurance.
LETTRE OUVERTE A MR. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE FRANCE
Malgré toutes les tentatives du Seigneur en vue de se rapprocher de cette créature aussi insignifiante qu’était le roi Pharaon, il ne voulait pas du tout entendre raison, surtout en ce qui concernait le départ immédiat et sans condition, d’un peuple que Dieu voulais coute que coute utiliser et investir d’une mission sacerdotale et historique.
Tout comme vous aujourd’hui M. le président de France, vous n’êtes pas du tout prêt á lâcher de si tôt, ce petit peuple de Côte d’ivoire, qui pourtant, ne vous demande rien d’autre, que de le laisser jouir du fruit de ses propres labeurs. Souvenez-vous, monsieur le président de France, que Dieu ait mit 400 ans à laisser le pharaon dominer sur Israël, tout comme la grande France exerça pendant 50 ans, son droit de colonisateur sur le petit peuple de Côte d’ivoire.
Tout comme en Egypte, le pouvoir en place, tirait toute sa providence et toutes ses ressources vitales des durs labeurs d’un peuple qui lui était entièrement soumis, de même aussi, la France tire á peu près, 40 pour cent de ses ressources vitales, des pénibles souffrances du peuple ivoirien.
Tout comme le roi Pharaon faisait semblant de ne pas comprendre le cri de cœur d’un peuple resté longtemps en souffrance dans l’esclavage, de même aussi, vous faites semblant de ne pas comprendre que le colonialisme est un fardeau pénible à supporter et qu’à un moment donné, il faudrait bien songer à y mettre fin.
Tout comme le roi Pharaon jouait avec Dieu, à un jeu dangereux, en faisant semblant d’accepter le départ définitif du peuple juif, de même aussi, le gouvernement français, fit semblant en 1960, d’avoir autorisé à la Côte d’ivoire, son indépendance totale et son autonomie définitive.
Tout comme, à un moment donné, Dieu se souvint du peuple juif et de tout ce que lui faisait subir le roi Pharaon et son gouvernement, de même aussi, l’Eternel Dieu s’est
Et de même, que pour libérer les juifs de l’esclavagisme égyptien, Dieu trouva un homme dévoué à la cause des esclaves, c’est à dire Moïse, de même aussi, pour libérer la Côte d’ivoire de la colonisation française, le Seigneur suscita une personne perspicace et visionniste, répondant au nom, de M. Koudou Laurent Gbagbo.
Souvenez-vous M. le président de France, qu’il n’existait aucune similarité entre les deux personnalités; c’est à dire, entre la personne de Moïse et celle du roi Pharaon. Moïse n’était rien de plus qu’un fils d’esclave, tandis que, Pharaon lui, était de race royale. Tout comme M. Koudou Laurent Gbagbo n’est rien d’autre qu’un fils de paysan, alors que vous, vous êtes né pour régner.
Moïse ne représentait donc RIEN devant le roi d’Egypte, alors que Pharaon lui, était plus que TOUT, en présence de Moïse. M. Koudou Laurent Gbagbo aussi, ne représente rien d’autre à vos yeux, qu’un simple président, d’un pays en voie de développement, tandis que vous, vous êtes à ses yeux et aux yeux de tous d’ailleurs, le président actuel, de la 5ème puissance du monde.
Moïse n’avait donc à cet effet, PERSONNE d’autre sur qui compter, hormis, l’ETERNEL DIEU SEUL, tandis que Pharaon avait TOUT LE MONDE avec lui, sauf DIEU SEUL.
C’est pareil pour M. Koudou Laurent Gbagbo, qui n’est comprit de PERSONNE à part l’ETERNEL DIEU SEUL, alors que vous, vous avez le soutien de toutes les grandes puissances du monde, y comprit même, celui des organisations africaines et toute la communauté internationale.
Pourtant, pour votre information monsieur le président de France, Moïse a pu vaincre le roi Pharaon d’une manière très lamentable et d’une façon tellement spectaculaire, qu’aucun mortel ne pouvait l’imaginer.
M. le Président de la république de France, vous et toutes vos troupes armées, serez vaincus de la même manière, dans un futur très proche, par celui que le monde entier appellera un jour,. Ce sera tellement spectaculaire, que je fus suscité pour vous le dire. Car, de même que, Dieu suscita Aaron pour être prophète de Moïse devant le Pharaon, de même aussi, je fus suscité par le Seigneur comme prophète, devant M.
Koudou Laurent Gbagbo. J’ai pour mission de porter à votre connaissance, ce que Dieu va faire de vous et de vos autres acolytes de déstabilisateurs, au cas où, comme votre ancêtre Pharaon, vous tentez encore une fois, de récupérer par la force, le peuple que Dieu s’est choisi pour cette mission de la dernière moisson
Monsieur le président de France, sachez tout d’abord, que lorsque vous lancerez votre dernière tentative d’anéantir, ce peuple ivoirien qui est d’ailleurs en train d’échapper à votre contrôle depuis quelques temps, les deux tiers de votre armée seront engloutis dans la mort, au 7eme jour des combats.
Bien avant cet instant, vous aurez certes, un semblant de victoire et vous vous féliciterez pour cela. Beaucoup de villes du pays de M. Laurent Gbagbo tomberont entre vos mains et vous vous efforcerez par votre pouvoir, à réduire notre espoir de voir des jours meilleurs. Pendant 6 jours d’affilés, vous ferrez vivre un vrai enfer aux ivoiriens.
MAIS, LE 7ème JOUR A MINUIT, L’ETERNEL DIEU RENVERSERA LA TENDANCE.
Le Seigneur fera gronder les tonnerres de sa colère et vous serez tous anéantis aux deux tiers, en ce qui concerne uniquement que l’armée française. Contrairement au roi Pharaon, on vous épargnera d’un tiers, mais ce sera afin que ces un tiers, puissent aller rendre témoignage de la puissance de Dieu, à tous les autres français qui n’auraient pas été présents sur le champ de bataille.
Quant à vous monsieur le président de France, en ce qui vous concerne personnellement, après ces choses, ainsi parle le Seigneur: >
Monsieur le président de France, Dans ma lettre précédente, je vous disais que je n’étais pas autorisé à vous relater votre vie, si jamais vous étiez revenu enfin de ce coma profond. Mais maintenant que j’en ai l’autorisation, je vais vous le dire. Monsieur le président de France, ainsi parle le Seigneur:
Du retour de ton coma profond, moi l’Eternel, je te ferai perdre l’usage de plusieurs membres de ton corps. Tu seras à cet effet, d’abord sourd, ensuite je t’arracherai le pouvoir de parler et tu deviendras muet. Puis tu auras par-dessus, ta main gauche et le pied gauche paralysés
Et pour finir, je te ferai perdre totalement l’usage de toutes tes fonctions psychiques. Ce sera ainsi pour toujours et a jamais afin qu’on apprenne à me craindre. >>
Monsieur le président de France, toute cette expression divine, signifie que, vous serez d’abord sourd-muet, ensuite, paralysé et mongole. Dans votre tête, toutes les fibres centrifuges et tous les nerfs centripètes, seront en situation de total encombrement. En réalité, vous serez mongole pour tout le reste de votre vie, > dit le Seigneur. Et comme le dirait l’autre,
>. Vous allez perdre réseau pour tout le reste de votre vie et vous comprendrez ce que signifie réellement cette parole biblique qui dit: NE COURREZ JAMAIS LE RISQUE DE LUTTER CONTRE DIEU. PAROLE DU SEIGNEUR. Monsieur le président de France, je vous en supplie, n’attaquez pas la Cote d’ivoire et vous vous éviterez ainsi beaucoup d’ennuis.
Prophète Malachie, esclave de Jésus et défenseur des droits de Dieu.
LETTRE OUVERTE A MESSIEURS LES PRESIDENTS DU BURKINA FASO ET DU SENEGAL
Par toutes les compassions de Dieu, veuillez vous soustraire une bonne fois pour toute, de ce dossier ivoirien. Abandonnez une bonne fois pour toute; vos pensées de déstabilisation de mon pays et vous vous éviterez ainsi beaucoup d’ennuis, non seulement à vous, mais aussi, à certains membres de vos différentes familles.
Souvenez-vous du roi Belschasar, dans le livre de Daniel chapitre 5.
Comme son père Nebucadnesar, il fut lui aussi, un roi très inique et sans aucune forme de considération pour la chose divine et sacrée. Alors que Dieu accordait une très grande valeur aux vases du temple de Jérusalem, lui, il ne manifestait visiblement aucun respect pour ces mêmes récipients.
Il eu même le culot de les utiliser pour faire boire à toutes les prostituées de son royaume, qui étaient invitées à son repas de Midi. Ces agissements du roi, odieux aux yeux de Dieu, ne tardèrent pas du tout à provoquer les réactions du Seigneur, qui lui donna en retour une réplique très exemplaire, que le roi Belschasar ne sera jamais prêt à oublier de tôt.
Dieu lui fit voir une extrémité de main, qui écrivit exactement ces mots-ci
MENE, MENE, TEKEL, AUPARSSIN et cela signifie littéralement:
Messieurs les présidents du Faso et du Sénégal, Je voudrais très personnellement, vous encourager à vous désolidariser de tous mouvements de déstabilisation de la Côte d’Ivoire, en vue d’installer quelqu’un que le Seigneur lui-même n’a jamais choisi. Mais, si comme les personnalités royales citées plus haut, vous vous obstinez malgré tout à désobéir au Seigneur, votre sentence, sera pareille à celle du roi Belschasar.
En effet, le mot > veut dire, que Dieu a calculé en jours, en mois et en années, toute la période de vos règnes au pouvoir et décidera d’en mettre définitivement fin, si vous continuez à ergoter contre ses commandements, au sujet de la Côte d’ivoire.
> signifie que le Seigneur vous a évalués dans sa balance de puissance et vous a trouvé extrêmement léger. Cela signifie que vous ne faites même pas le poids, ni dans vos propre nation, ni même en Afrique, encore moins dans le monde.
Et le mot > veut dire, que l’Eternel Dieu déchirera votre trône présidentiel et le partager à plusieurs autres individus qui n’en seront même pas du tout dignes.
Et comme, toutes ces paroles divines s’accomplirent instantanément sur le roi Belschasar, qui fut assassiné le même jour et qui vit aussi son royaume divisé, de même aussi, ainsi parle le Seigneur, toute cette prophétie que voici, s’accomplira exactement sur vous, si vous refusez toujours d’obtempérer aux assommassions du Seigneur.
Dieu suscitera contre vous, plusieurs groupuscules de rebellions armées, qui viendront de partout et en même temps, de nulle part et ils vous vaincront et vous captureront.
Oui, vous serez capturés et trainés devant plusieurs chefs rebelles qui vous transformeront en un paquet de souffrance et en une véritable collection de douleur
Vous subirez effroyablement leurs humeurs et vous les supplierez de plein gosier et de tout votre cœur, de vous accorder un peu de liberté, mais le Seigneur les rendra insensibles à vos cris.
Devant vos deux yeux, ils tueront vos garçons, vos fils et vos cousins et violeront vos filles, vos nièces et vos cousines.
De même que vous aviez souhaité de tous vos vœux, de voir venir des forces militaires en Cote d’ivoire, pour enlever de force, le président Laurent Gbagbo, de même aussi, Dieu vous enverra plusieurs forces féroces en treillis, pour vous faire expérimenter en direct, ce que le président Laurent Gbagbo redoutait en différé.
Vous connaitrez le poids de la douleur, de voir des proches de votre famille être assassinés sous vos yeux et des membres rapprochés de votre protocole, être éventrés en votre présence.
Et si, à l’instant précis, le Seigneur n’use toujours pas de compassion à votre égard, on vous ferra manger de la chaire humaine comme des cannibales et ce ne sera rien d’autres, que la chaire de vos fils, tués sous vos yeux et de vos parents, éventrés sous vos regards.
Vous serez dans l’obligation de supplier un pays voisin de vous venir en aide et c’est vers la Cote d’ivoire que vos regards seront tournés.
Mais le Seigneur endurcira le cœur du plus compatissant des ivoiriens, afin de vous refuser toutes assistance, et de ne vous porter aucun secours. Vous demanderez même l’exile a plusieurs pays frères et amis aux vôtre, mais Dieu leur ordonnera de vous le refuser.
Vos rescapés par contre, et tous les autres fugitifs de votre guerre, seront bien accueillis dans plusieurs pays, qui leur réserveront un accueil chaleureux. Dieu vous ferra cependant miséricorde qu’on ne vous tue pas et qu’on ne porte aucune atteinte mortelle, sur l’intégralité de votre personne.
Mais, ce sera ainsi, afin que vous ayez du temps de souffrir terriblement de ces scènes horribles, qui auront été données à vos deux yeux de voir, pendant votre capture
Vous ne paraitrez plus jamais sur la scène politique de votre pays et chaque fois qu’on parlera de vous dans votre nation, ce sera toujours comme à l’imparfait. On dira par exemple
> ou encre, > Ainsi, s’accomplira entièrement sur vous et vous ne serez plus jamais rien. PAROLE DU SEIGNEUR
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR ALASSANE DRAMANE OUATTARA DU RDR
Objet: Tenter de vous convaincre pour une toute dernière fois, de laisser tomber votre haine pour la Cote d’ivoire.
CHER ALASSANE DRAMANE OUATTARA (A.D.O
Dieu fasse que ma note de sympathie vous fasse considérer les intérêts du Seigneur au dessus des vôtres.
Je suis le Pasteur K.M.Malachie et je vous délivre directement un message du Seigneur, le Dieu qui siège dans les cieux. Souvenez-vous du roi Nebucadnesar de Babylone. Il régnait sur 128 provinces et disposait d’une armée complètement imbattable.
Il était grand. Il était beau. Il était très fort et il en était complètement fier. Chaque jour qu’il parcourait son jardin, il avait pour habitude de prononcer ces phrases :
>
La bible nous dit, que ces paroles du roi, ne plaisaient pas du tout aux habitants du ciel. Aussi, Dieu envoya régulièrement son serviteur Daniel pour le lui exprimer.
Tout comme moi aujourd’hui, je suis choisi par le ciel pour vous relater très exactement, ce que le Seigneur pense de chacun de vous quatre personnellement
Malgré les avertissements que Dieu donnait régulièrement à ce méchant et orgueilleux roi, en vue de le conduire à un peu plus d’humilité, le cœur de Nebucadnesar restait constamment inflexible.
Il était même devenu arrogant et ses paroles devenaient de plus en plus insolentes envers la personne du Seigneur. Dieu s’est alors fâché et rudement, l’a frappé. IL ordonna qu’on lui enlève son cœur d’homme et qu’on lui donna à la place, un cœur de bœuf.
Il brouta ainsi de l’herbe jour pour jour, pendant 7 années ferme. Le soleil le frappait en même temps que la rosée du ciel. Pour survivre à la faim, il était obligé de manger ses propres excréments pendant 84 mois et ce sont ses propres urines, qui lui servaient d’eau, lors de ses besoins en soif.
Monsieur Alassane Dramane Ouattara, le Seigneur me dit de vous déclarer, que si vous ne vous retirez pas du dossier ivoirien une bonne fois pour toute, vous subirez le même sort, que celui qui fut réservé à ce méchant roi Nebucadnesar.
Si, vous vous obstinez à détruire coute que coute la Côte d’ivoire, votre sanction sera au delà de tout ce qu’un mortel puisse imaginer. Vous subirez le même sort que celui du roi Nebucadnesar.
Le Seigneur vous enlèvera votre cœur d’homme et contrairement au roi Nebucadnesar, on vous donnera à la place, un cœur de chien. Vous baverez comme un bœuf et vous aboierez comme un chien pendant 7 mois fermes.
Vous souffrirez pendant 210 jours, d’une très grande confusion mentale. Vous n’allez plus pouvoir distinguer votre droite de votre gauche. Vous perdrez la perception du réel, et Vous souffrirez amèrement d’une très grande déformation de la réalité par la mémoire.
Vos gestes seront tellement désordonnés et inhabituels, que même vos fanatiques ne se reconnaitront plus en vous. Vous deviendrez totalement méconnaissable et très brutal à la fois. Et comme le dirait l’autre, ce sera comme si on avait coupé totalement courant dans votre tête.
Vous deviendrez un paquet de souffrance sans pareil et on verra bien, si vous serez encore a mesure de carburer à nouveau votre imagination, en vue d’échafauder pour une seconde fois, des plans de déstabilisation contre la Côte d’ivoire
En ce moment-là, pour vous maitriser, vos médecins traitants seront obligés de vous mettre en cage, comme un animal féroce que l’on veut dompter.
En ce même instant, toutes les personnes qui sont mortes sous votre mandat politique au RDR, défileront toutes les nuits sous vos yeux et vous rendront ainsi le sommeil très agité et les nuits très cauchemardesques.
Les voix de toutes les victimes que vous aviez faites assassinées de façon silencieuse et aussi, de toutes celles que vous aviez exécutées de façon sommaire, retentiront dans vos oreilles tous les matins et leurs images vous hanteront toutes les nuits.
La frayeur que vous procureront toutes ces apparitions, vous feront aboyer comme un chien et baver comme un bœuf.
Vous perdrez complètement l’appétit et vous deviendrez alors très squelettique. Vote condition deviendra tellement bizarre et affreuse, que, ne pouvant plus vous soigner, vos médecins traitants, feront circuler sur le NET, toutes les images époustouflantes de votre condition nouvelle, en vue de chercher de l’aide de personnes de bonne volonté.
C’est de cette façon-là, qu’aux yeux du monde entier, vous deviendrez spectaculaire et très tristement célèbre. On se demandera alors:
Et tous, hocheront la tête sur vous, comme on hoche la tête sur une personne bien aimée, décédée de façon brusque et brutale.
Après les sept mois passés, des hommes de Dieu épris de paix et de compassion, voudront vous porter assistance en vous proposant leur service d’exorcisme.
Le Seigneur Dieu les écoutera par égard pour ses relations avec ces serviteurs de Dieu là et c’est ainsi que, par leur insistance, Dieu vous redonnera vos sens de raisonnement logique et vous redeviendrez une personne normale comme avant.
Ce pendant, vous resterez paralysé d’un coté pour tout le reste de votre vie, jusqu’a la fin de vos jours. Et vous saurez alors, qu’il existe un Dieu dans les cieux, qui est le vrai propriétaire des nations et qui donne le règne à qui bon lui semble.
Toutes ces prophéties, telles que manuscrites des ces pages, s’accompliront très exactement sur vous, alors, de génération en génération, le nom de l’Eternel sera craint, de l’Orient jusqu’en Occident et du Septentrion au Midi. Selon qu’il est écrit:
> Romains 9. Parole de Seigneur
LETTRE OUVERTE A QUELQUES MEMBRES DU GOLF
JE VOUS SALUE, TRES CHER AIME HENRI KONAN BEDIE.
Le Seigneur me dit de vous dire, que vous aviez commit une erreur très très monumentale. Celle de contracter une alliance sans issue avec des personnalités qui étaient déjà sur la liste de Dieu, en cours de châtiment divin. C’est pourquoi, écoutez ce que dit le Seigneur:
>
Or, croyez-moi monsieur le président Bédié, ca, cela veut dire, ce que ca veut dire
SALUT A VOUS MONSIEUR PATRICK ACHY
Je voudrais croire comme vous, qu’une extrême pauvreté, surtout dans le vrai sens du mot, ne pourra jamais être accueillie comme un don parfait de Dieu. Et pourtant, ainsi parle le Seigneur:
> ‘‘CHERCHEZ DONC L’ETERNEL, PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS ’’ Dit le prophète ESAIE 56 v 5
MONSIEUR GNAMIEN KONAN,
Sachez que, c’est parce que certaines personnes ont encore l’usage de leurs membres inferieurs, qu’ils continuent de trahir leur pays, en s’attaquant aux intérêts de toute une nation, par des alliances diaboliques.
Car ainsi parle le Seigneur: >
A MONSIEUR SORO GUILLAUME ET SES CHEFS DE GUERRE, SALUT.<
La bible déclare que celui qui prend l’épée, périra par l’épée. Celui qui amène la guerre et qui tue dans la guerre, sera aussi confronté à une autre guerre, au cours de laquelle, il sera aussi tué. Car, dit la bible,
Et encore
> C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur,

A MESSIEURS LES JOURNALISTES V.K ET T.K ECOUTEZ LA PAROLE DU SEIGNEUR<
Ainsi parle le Seigneur, >
A monsieur le journaliste du quotidien >
Se repentir devant la nation, n’a jamais été une forme de faiblesse, encore moins de défaite. N’ayez donc pas cet esprit de grandeur, qui refuse qu’on s’abaisse pour reconnaitre son tort, mais soyez doté d’une grandeur d’esprit, qui voit en l’humilité, une force et non une faiblesse. D’ailleurs, votre vie en dépendra totalement dans un futur très proche.
AUX RESTES Je n’ai plus rien à vous dire. Sachez seulement que dans très peu de temps
> Romains 9:28
Prophète Malachie, esclave de Jésus et défenseur des droits de Dieu

Écrit par : ario | 25 mars 2011

Les commentaires sont fermés.