topblog Ivoire blogs

28 mars 2011

Côte d'Ivoire: Pour qui se prend Obama ?

Obam.jpg

QUI EST BARACK OBAMA ? Rien qu’un pantin, pâle copie de l’impérialiste blanc le plus minable.

Le nouveau perroquet Y'a bon Banania de la WHITE House va très vite s’engluer dans le débat politique Ivoirien avec ses vaines et piteuses tentatives d’exécuter le cahier de charges de leur « nouvel ordre mondial » : Imposer le chef de guerre Alassane Dramane Ouattara comme Président de la République Ivoirienne bien que non élu lors des élections Présidentielles.

Le peuple de Côte d’Ivoire dit NON au Néo-colonialisme et à l’impérialisme qui piétine la dignité humaine. Si vraiment « le monde a les yeux braqués sur la Côte d'Ivoire » comme l’affirme Barack Obama dans sa complainte insultante qu’il appelle message à la Côte d’Ivoire, le monde devrait voir la réalité Ivoirienne et surtout, respecter la Côte d’ivoire, ses institutions et son Président Laurent Gbagbo.

jc.jpg

Pour qui se prend Obama ? Soit le Monsieur est ultra présomptueux dans son rôle qu’il s’est assigné, soit il est trop inculte pour comprendre qu’il ne pourra rien imposer à notre Côte d’ivoire qui est un état digne et souverain qui ne fait pas l’aumône pour nourrir ses enfants.

Face à l’intransigeance d’un peuple debout qui aspire à son indépendance totale et à une liberté vrai, Obama MENT : « L’élection, l’an dernier, a été LIBRE et HONNETE, et le président Alassane Ouattara est le chef démocratiquement élu de la nation »

Election LIBRE avec les rebelles de Ouattara en armes lors du scrutin dans les zones Centre-Nord-Ouest ; rebelles qui ont congédiés et violentés des représentants de LMP dans les bureaux de votes tuant celui de Korogho, rebelles qui ont été coupables d’empêchement de vote sur de nombreux militants jugés pro-Gbagbo.

C’est quoi un scrutin LIBRE Mr Obama ?

Election HONNETE avec des urnes emportés et des bourrages constatés sur plus de 2.000 procès verbaux ?

C’est quoi un scrutin HONNETE Mr Obama ?

Le plus grave, Obama MENT encore et MENACE : « A présent la Côte d’Ivoire est à une croisée de chemins, et deux voies se présentent.

L’une est celle où Laurent Gbagbo et ses partisans s’accrochent au pouvoir, ce qui ne mènera qu’à plus de violence, à plus de civils innocents blessés et tués et à un plus grand isolement diplomatique et économique.

[…]Vous méritez des chefs comme le président Ouattara […].

VOUS MERITEZ LA CHANCE DE DETERMINER VOTRE DESTIN […]

Jusqu'à quand nos nations Noires Africaines seront infantilisés ? Le peuple Ivoirien n’est il pas suffisamment mature pour savoir ce à quoi il aspire ?

Dans un article précédent, je notais : « Ne perdons plus de temps dans cette querelle qualifiée de « post électoral » qui n’est qu’un prétexte fallacieux crée de toutes pièces par une minable et bordélique assemblée d’opportunistes mesquins que sont Nicolas Sarkozy 1er Roi de France version 2011BARACK OBAMA le Black serviteur de la White House et leur pion sur le terrain Youn-jin CHOI de l’ONUCI : voilà la face hideuse de l’adversaire/l’ennemi/l’agresseur néocolonialiste qui veut marquer « son territoire » et conforter son hégémonie en perte de vitesse face à la politique de NOTRE Président Laurent Gbagbo jugée trop rigide pour LEURS intérêts qui selon eux, doivent passer avant celui de notre pays. »

Aujourd’hui plus qu’hier, je suis convaincu de la justesse et la pertinence de mon analyse.

« VOUS MERITEZ LA CHANCE DE DETERMINER VOTRE DESTIN » dixit Obama. Mais qu’il sache que la Côte d’Ivoire n’a pas attendu son discours pour s’en rendre compte et s’autodéterminé au niveau de la politique nationale et internationale. Pour cinq ans, nous venons de confier la gestion de notre pays à MR LAURENT GBAGBO le Président que nous avons élu.

Obama nous menace de « PLUS DE VIOLENCE, PLUS DE CIVILS INNOCENTS BLESSES ET TUES, D’UN PLUS GRAND ISOLEMENT DIPLOMATIQUE ET ECONOMIQUE » mais comme le disait Leonard de Vinci : « La menace ne sert d’armes qu’aux menacés ». Alors, que ce colosse aux pieds d’argile sache qu’il aura du pain sur la planche dans son désir de faire passer une grosse imposture pour vérité irréfutable.

PERSONNE ne décidera à notre place, fut-il le GRAND Oncle Sam.

Commentaires

Le "Visage pale" de la Barack Noire ... :(

Écrit par : Tetahei Bodin | 28 mars 2011

C'est un imbecile et un poulin de L'Europe. Pas digne d'etre noir. Sell out. Uncle TOM! Il est un vrai hypocrite de classe!

Écrit par : Mathieu | 28 mars 2011

tiens, les commentaires, sur la vidéo sont filtrés, au cas ou il ne passe pas le mien: le "visage pale" de la "Barack Noire", qu'elle honte, va donc t'adresser directement au peuple ivoirien et leur faire le même discours mensonger, Shame on You, hugh!

Écrit par : Tetahei Bodin | 28 mars 2011

Manifestez votre dégoût devant l’odieuse trahison d’Obama envers l’Afrique toute entière, en cliquant « Je n’aime pas » sur You Tube sous cette vidéo d'Obama (vous devez auparavant être enregistré sur You Tube pour pouvoir voter). Obama et Sarkozy préparent pour la Côte d’Ivoire ce qu’ils font à la Lybie : le bombardement d’Abidjan par l’OTAN pour donner un avantage décisif aux terroristes pro-Ouattara ! En votant « Je n’aime pas cette vidéo », montrez que le peuple de Côte d’Ivoire ne se soumettra jamais aux multinationales occidentales qui veulent exterminer les Ivoiriens et exproprier les survivants !

http://criseivoirienne.livejournal.com/15178.html

Écrit par : Yapi | 28 mars 2011

OBAMA a dit la vérité et vous le savez bien cette vérité. OBAMA est l'un des décideurs de ce monde et non des moindre. Et toi, un vil suiveur de gbagbo pour ta pitence quotidienne. Le monde entier dit que vous avez perdu les elections et il est donc grand temps que vous degagez. Vous serez humilié, si vous insistez. Prenez votre gbagbo et faite de lui un president sur une autre planète. Il ya beaucoup de planètes( Jupiter, Mars, Saturne, Nepturne, Uranus, Venus). Sachez qu'il ne sera plus jamais president sur la planète Terre. S'il veut insister, il ne pourra même plus être Chef de village de MAMA, parcequ'il sera coincé entre quatre murs au Cacho.
Juste un conseil de frère

Écrit par : LASSINÉ | 28 mars 2011

Lassiné, tu n'as rien compris. Mais t'inquiete: on va t'éduquer

Écrit par : Claudus | 28 mars 2011

OBAMA OBAMA... Vous n'avez pas encore compris que lui aussi, tout comme Sarkozy d'ailleurs, est une marionnette à la solde des multinationales qui, on le sait très bien, ont des budgets plus énormes que ceux de certains Etats tels que les USA? Vous ne le savez pas ou alors c'est un fait que vous voulez ignorer? Vous savez combien peut coûter une simple campagne électorale dans un Etat à plus forte raison aux USA?

Tous ces hommes à la têtes des grandes puissances qui, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale imposent une cruelle hégémonie aux petits Etats que nous sommes, le font pour plaire à leurs grands chefs; les multinationales... Les multinationales ne recherchent que du profit et rien, pas même la mort de milliers d'innocents, ne les ébranle.

Alors, de grâce, ne montrons plus aucun signe d'étonnement face aux agissements des hommes au deux visages.
Il faut savoir une chose: les blancs ne changerons jamais leur manière de s'asseoir. En fait, selon que le pouvoir se trouve à gauche ou à droite, vous ne verrez jamais la politique étrangère de ses grandes puissances changer en Afrique. Croyez-moi, on n'est pas sorti de l'auberge.

Écrit par : Emissah YAPI | 28 mars 2011

Lassiné!!! en tout cas pour l'instant on sait qui des 2 est président sur une autre planète (la golfie)!!!! Quand l'autre mettra ses pieds au palais présidentiel, tu pourras tenir ce genre de discours...

Écrit par : Elvire | 28 mars 2011

Not to paraphrase Hon. President Clinton, but Obama's fairytale must be stopped at once. He needs to ask himself few questions: do I (obama) deserve the nobel prize? And why that i (Obama) have been used by President Sarkozy for his dirty works in the region and finally do i have the interest and security of born-american people in my heart? Those are the questions Obama should addressed to himself.
Foreign policy on Africa?...He makes me sick for Obama promoting TERRORISM in Africa.
REMINDER
"Make no mistake: history is on the side of these brave Africans and not with those who use coups or change Constitutions to stay in power. Africa doesn’t need strongmen, it needs strong institutions. America will not seek to impose any system of government on any other nation — the essential truth of democracy is that each na...tion de...termines its own destiny''... Barack Obama.
We need to convey to Obama that Cote d'Ivoire is not for SALE; OUR CONSTITUTION and INSTITUTIONS are not negotiable...
I am born Ivorian and I APPROVE THIS MESSAGE

Écrit par : stephane djedje_Robert | 28 mars 2011

obama nè ke de la merde

Écrit par : zega danielle | 28 mars 2011

Obama pfffffffffffffff

Écrit par : Colonel Sié | 29 mars 2011

chèr frères ivoiriens ne vous étonnez pas de ce qui arrive à notre chèr pays . il faut que cela s'accomplissent pour la libération du pays. il faut que la victoire pour les ivoiriens vienne de Dieu et non par les hommes. aucun homme ne se glorifira en disant que c'est grace à lui que la crise a été résolut sachez le. Dieu a voulu que tout cela soit un échec pour que lui sa puissance se manifeste pour la côte d'ivoire. il faut que tout le monde sache qu'il a choisit ce peuple, il faut que tous voient qu'il est le véritable Dieu.
prions Dieu et disons lui merci car cette crise tend à sa fin et elle finira selon ce qu'il a déclaré par son serviteur. et rien ne poura empêché la prophétie de s'accomplir.
Je rend gloire à Dieu. Dès cet instant père je me répend de mes actes qui t'ont offencé. je sais que ton histoire dans le livre saint n'in pas une invention et elle est réelle. je t'appartien fait de moi ce que tu veux, permet que je marche selon tes commandements.
amen !

Écrit par : ario | 29 mars 2011

et dire que nous l'avons soutenu ce fils de p..t.

Écrit par : vargas | 29 mars 2011

il est plus que décevant ce Obama, franchement nous attendions pus de lui. mais cela donne raison à ceux là qui soutenaient qu'il ne ferait que suivre les ordres des lobbyistes et autres vendeurs d'armes américains. pauvre Afrique que sont devenus tes fiers enfants?

Écrit par : Jean Miezan | 29 mars 2011

tout simplement pathetique et honteux pour un president qui plus est le president des etats unis d'amerique Mr obama barack puisque c'est de lui qu'il s'agit. quelqu'un peut-il me dire pourqui se prends ce monsieur?
il se croit peut etre en pleinne campagne electorale.dites lui svp que la campagne est terminée et que les ivoiriens dans leures majorité ont confiés leures destinés pour les cinq prochaines années au president LAURENT GBAGBO alors qu'il arrete son (attalaku)au risque de se ridiculiser au yeux du monde qui l'admir.....

Écrit par : ivan sanchez | 29 mars 2011

Hello friends,this is a nice site and I wanted to post a note to let you know, good job! Thanks
Best regards, Natali, CEO of starwind free iscsi target

Écrit par : lightscribe cd burner | 30 mars 2011

Les commentaires sont fermés.