topblog Ivoire blogs

30 mars 2011

Laurent Gbagbo va bientôt porter officiellement ses habits de chef suprême des armées

lg.jpg

Laurent Gbagbo a effectué près de deux ans de service militaire dans des conditions très dures...

Posez cette question au chef de guerre Alassane Dramane Ouattara: OU ET QUAND A T'IL FAIT SON SERVICE MILITAIRE EN COTE D'IVOIRE ?

Si Alassane avait connu les règles et la rigueur militaire, il ne serait pas à la tête d'une telle sanguinaire rébellion armée sur nos terres.

Laurent Gbagbo va bientôt porter officiellement ses habits de chef suprême des armées après avoir fait rapidement ce nettoyage qui s'impose.
Vive Le Président Laurent Gbagbo, Vive le République de Côte d'Ivoire

Commentaires

Du courage pour la suite, mon frère Claudus ... ce n'est pas facile de se réveiller en sursaut.

Écrit par : Krathos | 30 mars 2011

Pour se réveiller en sursaut, il faut avoir dormir. Moi je n'ai pas dormi, donc pas rêver... mais je vous entends crier de joie jeunes somnambules

Écrit par : Claudus | 30 mars 2011

La partie n'est-elle pas déjà finie ? Peut-être que les Rebelles vont le trouver dans son palais en tain d'enfiler sa tenue militaire. Nous sommes en train de friser le ridicule ; il faut le reconnaître.

Pour que le peuple espère il faut lui donner des raisons d'espérer.

Écrit par : St-Ralph | 31 mars 2011

De quel PEUPLE parlez vous ?

Écrit par : Claudus | 31 mars 2011

Vous être la Réponse de Dieu a des questions, vous être la solution de Dieu a des problèmes
Dieu connait toute chose a l'avance il prépare toujours un Homme ou une Femme qu'il envoie dans le désert en éclaireur ou en pionnier, il le brise, le façonne, l’entraine, l’équipe, et l'envoie ensuite vers ceux qui ont crié a lui. Cette personne passe par beaucoup d'expérience désagréable qu'elle ne sait pas expliquer, mais Dieu lui sait quel est la réponse aux cris d'une catégorie de personne sur la terre. Chacun de nous est la réponse de Dieu à une question sa solution à un problème.
IL ni a pas de Récompense sans Réussite, il ni a pas Solution sans Problème il ni a pas de Gloire sans Histoire, il ni a Pas de Triomphe sans Trouble
Toutes ces expériences désagréables de la vie font mal mais elle contribue à façonner notre caractère afin de nous rendre semblable à Christ. (Yvan Castanou)

courage Gbagbo nous te suivons

Écrit par : k6 | 31 mars 2011

Claudus, j'espère que les habits de Gbagbo ne sont pas trop petits pour sa taille ...

Écrit par : Krathos | 05 avril 2011

Les commentaires sont fermés.