topblog Ivoire blogs

28 avril 2011

Côte d'Ivoire: Liberté d'expression !!! THE END ? Depuis le Golf Hotel, les Rebelles du RDR veulent museler la blogosphère Ivoirienne

Jeudi 27 Avril 2011, 18h46; le facebooker Mandé Massa publie:

Mande Massa VOICI CE QUI VIENS DE SE DIRE AU GOLF A 14H.
Mande Massa, Abel Naki Prisca Stani La Majorité Présidentielle Officielle, Président Claudus Kouadio doivent disparaître de facebook. En ce moment où je vous parle au Golf il y a une équipe qui s'est fait des faux comptes (plus de 150 faux comptes) juste dans le but de signaler nos compte.
 
60546_1449496229682_1001497155_31024590_7297996_n.jpg
Je suis Claudus Kouadio... Président National des FACEBOOKERS POUR GBAGBO section "Côte d'Ivoire".
C'est la 6eme fois que mon Profil facebook est desactivé/supprimé par l'administration de facebook France avec la complicité avérée des militants-rebelles du RDR qui executent le plan de censure de leur chef de guerre Alassane Ouattara visant à museler la blogosphere des démocrates Ivoiriens et Africains.
Je suis le Président Claudus Kouadio... j'ai le don d'ubiquité sur facebook, alors mieux qu'un phoenix , je n'attends pas de me consumer pour ensuite renaitre de mes cendres. Je suis toujours là, quelque part !!!
Quand le soleil se levera sur la Côte d'Ivoire, les milliers de minuits remplis des mensonges de la bande à Ouattara seront aneantis un matin par la SEULE vérité que vous tenter de nous empêcher de véhiculer.

Vive la Côte d'Ivoire, Vive le Président Laurent Gbagbo

Commentaires

Voila la machine de Ouattara se met en place même sur facebook; je viens du coup de mettre en ligne un deuxième compte face au cas où celui là serai supprimé.

Écrit par : Mande Massa | 28 avril 2011

Cette censure de Facebook exige une réaction populaire des facebookers progressistes qui croient en en liberté d'expression. Nous devrions écrire une pétition en ligne pour dénoncer la censure injuste et inique de Facebook.

Écrit par : Boujeke Kenmoe | 29 avril 2011

Donc maintenant en Cote d'Ivoire, qauand tu t'exprimes, on te supprime ! Quel bel exemple de democratie et surtout vive la reconciliation (!)

Écrit par : Marie Memel | 30 avril 2011

Les commentaires sont fermés.