topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

28 avril 2011

Ibrahim Coulibaly dit IB le Chef du "Commando Invisible" PRO-OUATTARA assassiné sur Ordre de SON PERE Alassane Ouattara

mort.jpg
Dans la "République Sanguinaire du Drame Man Ouattara", les chiens mangent les démocrates Ivoiriens MAIS pire !!! les chiens se mangent entre eux."Le boucher de Sindou" vient de faire tuer IB Son Fils (IB l'appelait Mon Père), son Ex Garde du Corps et son Exécutant de 1er Plan dans Sa guerre Contre la Côte d'Ivoire débuté en Sept 2002.
C'est ça la SOLUTION de l'ANgE "sans G" Ouattara. A qui le tour ?
iB mORT.JPG
30.05.2008
Cocktail molotov

Loin des cachoteries politiciennes biens calculées, et des propos affabulatoires de toutes sortes dont les rebelles avec à leur tête la chimère « Apte à Détruire dans l’Ombre » nommée ADO, usent pour faire oublier la genèse de cette guerre et surtout certains faits et dires révélateurs et de poids, la Côte d’Ivoire se fragilise petit à petit au fils du temps à cause des concessions de toutes sortes faites à ces criminels qui aujourd’hui dirigent presque le pays au vue des postes de très hautes responsabilités qu’ils occupent dans les hautes instances des institutions de l’état.

C’est comme si on leurs avaient offert l’épée de Damoclès, et qu’ils la faisait tournoyer au dessus de la tête du Président de la république.
ADO à encore plus d’un scénario macabre dans sa gibecière pour espérer diriger ce pays dont il n’aime que l’argent, alors que ceux qui aiment la Côte d’Ivoire restent en éveil. Le plus difficile reste à venir.

Hauts les cœurs …

30.05.2008 - Avril 2011: J'avais raison ou non ?

Les commentaires sont fermés.