topblog Ivoire blogs

08 juillet 2011

Comment Affi N'Guessan et Michel Gbagbo sont maltraités en prison à Bouna

Voici comment Ouattara traite un ancien 1er Ministre Ivoirien et Michel le fils du président GBAGBO. Tous les jours ils sont battus,humiliés et punis. Cet endroit est UNE PRISON et pourtant Ahoussou le garde des ''sots'' de Ouattara nous parle de "Résidence surveillée pour assurer leur sécurité". Et pourtant le préfet Ouattara parle de réconciliation à longueur de journée. Faites circuler cette vidéo au maximum. La vérité doit être sue de tous.
www.facebook.com/lamajoritepresidentielle

RAPPEL

Affi 2.jpg
Juste pour rappeler à la Côte d'Ivoire, à l'Afrique, au monde mais surtout à Alassane Dramane Ouattara que Mr Pascal Affi N'Guessan le Président du FPI (Front Populaire Ivoirien) qui est en ce moment détenu arbitrairement dans des conditions inhumaines en Zone Rebelle dans le Nord du pays à Bouna, a été comme lui, Premier Ministre et Chef de gouvernement dans notre République.

Juste pour dire à Mr Daniel Kablan Duncan en ce moment Ministre des Affaires Etrangères de la Préfecture de Côte d'Ivoire... que chaque fois qu'il rencontrera un homologue Étranger, celui ci pourrait lui demander pourquoi Mr Pascal Affi N'Guessan le Président du FPI (Front Populaire Ivoirien) qui a occupé la même fonction que lui au sommet de l’État est ainsi maltraité et humiliés par ses nouveaux amis les rebelles du Nord qui visiblement ne respectent rien comme noble valeur.

Juste pour faire comprendre à Mr Charles Konan Banny qui est chargé par Ouattara de réconciliée les Ivoiriens qu'il a profondément divisé, que traité ainsi le Premier Ministre Affi, et venir nous raconter qu'il est en résidence surveillé est une grave injure et un manque de respect pour les Ivoiriens qui devront avoir confiance en lui avant de l'écouter. Surtout qu'il sache que de tels actes ne sont pas propice à une réconciliation rapide, vrai et durable.
Ou alors, vous n'avez encore rien compris à l'Ivoirien Nouveau.

Sinon dites nous pourquoi vous permettez que Affi N'Guessan, Michel Gbagbo et ces autres personnes soient ainsi maltraités EN PRISON à Bouna ?

Ahoussou Jeannot le fou du roi dans ses mensonges

Avez vous vu la Vidéo montrant le traitement et les conditions de détention des proches du Président Gbagbo (Dont Mr Affi N'guessan et Michel Gbagbo) emprisonnés illégalement à Bouna ?
Maintenant écoutez bien les mensonge d'État en direct de Ahoussou Jeannot le garde des ''sots'' de Ouattara sur TCI.

Commentaires

Je n'ai pas la force de parler. Seulement, je demande à Dieu de les protéger car au moins on les a vus. Ils seront affranchis, j'en ai la ferme conviction. Ce n'ai pas en vain qu'ils souffrent ces atrocités.
Dieu nous fortifie!

Écrit par : Jean-Olivier ACHO | 07 juillet 2011

C'est tellement douloureux de voir ce ci beau pays humilie avec ses fils, sur l'autel des intérêts occidentaux. Que Dieu mettes fin a ce martyr de la Cote d'Ivoire.

Écrit par : miah | 07 juillet 2011

j'ai mal, mais rein n'est éternel et définitif, sauf DIEU. Que la Vierge Marie, notre maman vous protège. soyez forts, on ne vous oublie pas

Écrit par : tara | 07 juillet 2011

ca ce n'est pas nouveau car tout se paie sur terre.c'est pomper seulement ont voit ils suivrons les meme sort que samuel doe car a cause de ses maudits j'ai perdu des connaissance ;d'autre sont emputer a jamais moi meme j'ai faillis perdre une jambe. rapellez vous que c'est le fpi meme qui a demander a ce qu'on emgamdre leur corps

Écrit par : tontontheo | 08 juillet 2011

le jugement de Dieu commence par Sa maison(maison de Dieu).Quand on crie justice, Il nous juge avant de juger "notre ennemi".Dieu n'est pas aveugle,Il voit tout ça et s'Il le permet,Il sait pourquoi!La fin n'est pas loin.

Écrit par : yes | 08 juillet 2011

La Justice de Dieu est inévitable. Elle vient toujours à bon point pour ceux qui crient à lui. La Côte d'Ivoire sera lavé de toutes souillures car le temps de Dieu n'est pas celui des hommes. Le temps viendra ou nous célébreront cette victoire sur le diable et tous ses fils se retrouveront... J'ai eu mal au ceour en voyant cette video à Bouna..
Que Dieu protège et veille sur eux...

Écrit par : FLY32 | 09 juillet 2011

TU ES BON NON TU ES BON

Écrit par : koigny | 11 juillet 2011

Dieu est Dieu. un jour il fera jour en cote divoire. repentez vous car le seigneur Jesus.

Écrit par : koko | 29 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.