topblog Ivoire blogs

20 novembre 2011

INDIGNEZ-VOUS ! Justice pour Séka Séka

seka3.jpg

Bon Dimanche à tous ! En ce jour, prenez UNE MINUTE de votre temps et consacrez le à une prière en faveur du Commandant de l’armée Ivoirienne ANSELME Séka Séka détenu sans raisons établies dans les geôles du pouvoir Dramane Ouattara depuis son enlèvement.
Toutefois il ne faudra pas s’arrêter là car les bribes d’informations qui filtrent ne sont pas rassurantes. Accusé de tous les péchés sans éléments de preuves tangibles, le garde des seaux en place dans la république de Côte d’Ivoire cherche des atermoiements pour contraindre Séka Séka à se dédire et s’auto flagellé en reconnaissant malgré lui la paternité de crimes de sang qu’on l’accuse d’avoir planifié ou exécuté sur ordre de la Première Dame Simone Ehivet Gbagbo dont il est l’aide de camp !

Dans notre pays où depuis le 11 Avril 2011 les méthodes les plus inhumaines de la torture tant physique que psychologique sont portées au pinacle des sciences les plus nobles d’un interrogatoire de routine, nul ne sait si Séka Séka est encore en vie.

INDIGNEZ-VOUS ! Réclamez une JUSTICE selon l’essence des textes de loi de notre état. Séka Séka est INNOCENT jusqu'à ce que sa culpabilité (improbable) soit formellement établie lors d’un procès équitable et en bonne et due forme. INDIGNEZ-VOUS !

Les commentaires sont fermés.