topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

01 décembre 2011

LAURENT GBAGBO N’EST PLUS EN PRISON…

woody.jpg

Cette nuit j’ai reçu ce signe annonciateur que j’attendais – cette communication dont j’ai eu le privilège de bénéficier est une véritable bénédiction. La joie me fait rayonner ! Depuis la Haye en Hollande, Le Président Laurent Gbagbo a pu téléphoner à certains proches – et ses propos sont revigorants !

NOTRE Chef d’état nous annonce que son voyage vers la CPI s’est déroulé sans encombre – il est arrivé à la Haye dans de bonnes conditions et il s’y sent bien mieux qu’a Korhogo. Ces mots à notre endroit sont à l’image du combattant que nous connaissons; ils nous demandent de rester mobilisés et surtout de ne pas céder à la panique car nous amorçons une phase intéressante de cette lutte dans la quelle nous nous sommes engagés à ses cotés. Il souhaite que nous maintenions le bon cap sur lequel nous sommes.

Aussi, Le Président Gbagbo dit être heureux de pouvoir enfin avoir une tribune pour « s’exprimer et PARLER AU MONDE ».

Après ce long moment de mutisme sous contrainte, Laurent Gbagbo va enfin avoir l’occasion de DIRE ! Que Dieu soit avec vous Mr Le Président ! Nous jouerons notre partition.

Hauts Les Cœurs !

Commentaires

J'AI EU MAL TRES MAL APRES LE TRANFEREMENT DU PRESIDENT DE NOUS LES IVOIRIENS PAR LE PRESIDENT DES ETRANGERS ET DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE A LA HAYE. MAIS J'AI FOI QU'UN JOUR IL FERA JOUR.
J'EPERE QU'ON POURRA TCHATER SUR LE NET AVEC NOTRE PRESIDENT ADORE.

Écrit par : EUGENE GOGO | 01 décembre 2011

GARDONS LA FOI car sans elle nous sommes perdu !!! j'ai l'espoir qu'un jour il fera jour comme tu aimais le dire papa, nous on t'attend, on garde la maison jusqu'à ce que tu reviennes, PUISSE L'ETERNEL DES ARMEES DE GARDEZ EN BONNE SANTE !!! bisous

Écrit par : dylann | 01 décembre 2011

ivoirien l heure est grave, restons surtout serein, soyons unit pour combattre, ce pouvoir de mr ouattara.
notre prési va mieux, la lutte continue.

Écrit par : sran | 02 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.