topblog Ivoire blogs

29 janvier 2012

#OVAJAB, On y Va Jusqu'Au Bout !

gba.jpg
MA LECTURE DU JOUR:
"Chez les insurgés afghans, on assure que la lutte continuera et s’intensifiera jusqu’à la défaite et au départ – inévitable – des troupes étrangères. […] ils peuvent continuer à combattre indéfiniment. Ils se battent pour leur pays et pour leurs maisons, contre ceux qui sont, à leurs yeux, de nouveaux envahisseurs. 
Aucune échéance n’encombre leur esprit ni ne fait partie de leurs calculs. 

Récemment, au téléphone, l’un de ces combattants disait à son fi
ls aîné qu’il espérait qu’il grandirait vite pour venir le rejoindre ou le remplacer s’il était tué.
Ce fils a 6 ans.
"

QUE VOUS INSPIRE CES MOTS ? 

Moi je dis #OVAJAB, On y Va Jusqu'Au Bout ! et cela doit sonner comme un devoir morale pour tout patriote Ivoirien digne.
Certes nous avons pris comme engagement de mener une lutte non armée même face à la tyrannie instaurée en Côte d'Ivoire. Aussi, il est vrai que cette vision découlant des préceptes politiques reçu de notre guide, nous met face à la rude adversité imposée par les thuriféraires du pouvoir en place qui voient en notre option de résistance une faiblesse handicapante qui leur assure l'inamovibilité. Il n'en ai rien !
Restons mobilisés et déterminés, continuons à crier notre légitime indignation.
Accrochez vous, le combat sera long et difficile, mais « La voix du peuple est la voix de Dieu » ! Notre message finira par engloutir le mensonge et la fourberie servi au monde.
#VoxPopuliVoxDei

Commentaires

Vraiment bien fait ton article, j'attend d'en lire plus. Bonne continuation et à bientôt :)

Écrit par : assurance animaux | 14 février 2012

Les commentaires sont fermés.