topblog Ivoire blogs

12 juin 2012

CPI/Laurent Gbagbo : Report (au 13 Août) de l'audience de confirmation/NON confirmation des charges

 la haye, cpi, laurent gbagbo, emmanuel altit, procès 18 juin, Report de l'audience Laurent Gbagbo, le blog de claudus, claudus kouadio

LA HAYE - L'audience de confirmation des charges pesant contre l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, prévue à partir de lundi devant la Cour pénale internationale, a été reportée à une date qui n'a pas été fixée, a annoncé mardi la CPI.

La chambre préliminaire I de la Cour pénale internationale (CPI) a décidé de reporter l'ouverture de l'audience de confirmation des charges dans l'affaire le procureur contre Laurent Gbagbo afin de garantir les droits de la défense à une procédure équitable, a indiqué la Cour dans un communiqué.

Soure: romandie.com

la haye,cpi,laurent gbagbo,emmanuel altit,procès 18 juin,report de l'audience laurent gbagbo,le blog de claudus,claudus kouadio

L`audience de confirmation/NON confirmation des charges pesant contre le Président Laurent Gbagbo reportée au 13 Août.

Commentaires

C'est déjà une victoire sur le tripatouillage et les jeux de cache cache de ce procureur qui cherche à noyer et à dissimuler à la défense certains documents ou ne les remet pas à temps pour donner le temps de se préparer. Mais mieux que cela nous avons là la preuve que nos comploteurs ne sont pas aussi sereins que cela. Nous sommes à l'écoute et nous les attendons. Dans tous les cas ce sont eux qui chargent, nous attendons pour parer le coup.Et DIEU est notre BOUCLIER. Que DIEU vous bénisse.

Écrit par : lyé | 12 juin 2012

Oui c'est deja un grand pas vers la Victoire Finale....
Presi, c'est OCAMPO qui tremble si non toi tu es serein....

Écrit par : Mathier Sia Lemondain | 12 juin 2012

Les accusateurs de Laurent Gbagbo n'ont-ils pas rassemblé suffisamment d'éléments convaincants ? Ont-ils besoin de temps supplémentaire pour en inventer d'autres ?

Quoi qu'il en soit, ce report ne peut effacer la pensée que Dieu avait réservée pour le 18 juin 2012.

Écrit par : St-Ralph | 18 juin 2012

Les commentaires sont fermés.