topblog Ivoire blogs

13 août 2012

En hibernation...

Depuis 2008 j'ai commencé à écrire et publier sur mon blog, sur facebook, sur des sites web partenaires mes points de vue et analyses sur la vie politique Ivoirienne. Nombre de ces articles ont eu un écho qui dépassaient mes attentes, et cela au-delà même des limites de l'espace Internet.

Via mes publications, de cette date à ce jour j'ai touché à quasiment tous les aspects de ce jeu politique ; depuis le fond boueux des eaux troubles de l'adversité imposée à mon pays, en visant pour ma part les cimes de l'idéal patriotique qui a inspiré et guidé mon engagement politique ! 

OUI, sans prétention aucune, j'estime avoir dit ce que j'avais à dire sur ces sujets politiques et cela en phase avec ma conscience. 

- Le dernière acte majeur étant le prévisible coup d'état militaire du 11 Avril 2011 contre le Président LAURENT GBAGBO, depuis, je me sens en perpétuel état de lévitation face à la boucle sans fin et la constance des actions criminelles "des putschistes puis rebelles" aujourd'hui aux commandes de notre nation en décrépitude douloureuse. 

JE SUIS FATIGUÉ de COMMENTER ces CRIMES... Fatigué de commenter ces ASSASSINATS, MEURTRES, VIOLS, ARRESTATIONS ARBITRAIRES, TORTURES, BRIMADES, HUMILIATIONS, PRIVATIONS et "MENSONGES"...

JE SUIS FATIGUÉ !

- Dorénavant par mes prières je remets le résultat souhaité au bout de cette quête entre les mains du très haut: pour ma part, je vais observé en silence. 

la haye, cpi, laurent gbagbo, le blog de claudus, claudus kouadio, cote d'ivoire, frci,dozo, fpi, rdr,pdci,mpci, liberez gbagbo

JE SUIS FATIGUÉ !

#Dieu bénisse les Patriotes Ivoiriens !

Commentaires

Je n'arrête pas de cliquer sur l'icône "annuler" de l'image espérant que ça pourra changer quelque chose... merci pour tout!

Écrit par : themis | 13 août 2012

Slt Claudus

J'ai quelques fois eu ce sentiment, même si je ne l'ai jamais publiquement exprimé. Repose toi. Et reviens nous plus bouillant et plus battant que jamais...

Dieu te garde

Xada

Écrit par : Xada | 13 août 2012

Cher CLAUDUS,la vie d'un CYBER-ACTIVISTE n'est décidemment pas de tout repos.Personne n'imagive la pression,les intimidations,les menaces dont vous:BLOGUEURS et BLOGUEUSES faites l'objet pour le combat que vous avez décider de mener sur la toile,courage ça va aller...cher frère.Que Dieu te donne la force pour continuer...

Écrit par : RitaFlower | 14 août 2012

Les commentaires sont fermés.