topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

17 août 2012

RTI - Radiodiffusion Télévision Ivoirienne: TÉLÉ MILLES COLLINES ?

 soro le caméléon, guillaume soro, hamed bakayoko, attaque dabou, fpi, dozos, mpci, alassane ouattara, claudus kouadio

De la nuit du mercredi 15 à la matinée du Jeudi 16 Aout 2012, à Dabou des inconnus armés ont attaqué des postes des FRCI. Faisant le point de la situation sur cette enième attaque menée contre ses frères d'armes, ce soir pendant l'édition de 20H du journal Télévisé, le Caporal "FRCI" et seigneur de guerre Ousmane Coulibaly dit Ben Laden affirme sur les antennes de la RHDP TV dite RTI ou nouvelle TCI: 

"Sur l'identité des assaillants nous ne pouvons pas vous dire grand chose: ce qui est sur, il y a encore d'autres qui parlaient Anglais dedans. C'est ce que nous savons. Mais ce qui était le plus resorti c'est que, c'était le cri de guerre pour eux: Ho CHRIST, Ho CHRIST, Ho CHRIST. NOUS NE SAVONS PAS CE QUE CA VEUT DIRE


Albert Einstein a dit: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine.... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Entre inconscience et folie, on ne sait plus ou veut nous mener ce pouvoir Dramane Ouattara Feat Rebelles-Dozos & Co: après avoir réussi à formater une véritable division ethnique, le RDR vise une guerre religieuse et ce média de masse semble être devenu l'outil de prédilection pour diviser encore plus ce peuple pour mieux rêgner sur les heureux survivants de cette bêtise inhumaine. 

ATTENTION au trop-plein de mensonges !

Les commentaires sont fermés.