topblog Ivoire blogs

30 octobre 2012

ALERTE ! Des prisonniers politiques ENCORE extraits de force de la Maca.

alphonse douati,laurent akoun,maca,prisonniers politiques,frci,dozo,fpi,claudus kouadio,le blog de claudus

Depuis 5h40 ce matin, les éléments du Chef de Guerre Kone Zakaria ont encore envahi la MACA (Maison d’arrêt et de Correction d'Abidjan).
Malgré sont état de sante très précaire, l'Amiral Vagba Faussignaux ainsi que d'autres prisonniers civils ou militaires dit Pro-Gbagbo sont extraits de force et en toute illégalité vers une destination inconnue et volontairement tenue secrète.
- Dans cette confusion, les re
sponsables du FPI incarcérés en ce lieu sombre sont en danger de mort.
Nous vous rappelons que toute cette mascarade a commencé depuis l'emprisonnement illégale du Ministre Alphonse Douaty et du SG du FPI Mr Laurent Akoun.

En ce jour du début à la Haye en Hollande du Procès du Président Laurent Gbagbo, voici ce que Dramane Ouattara a trouvé pour marquer le caractère dictatoriale de son régime brutal, mais surtout détourner négativement l’actualité.

INDIGNEZ VOUS... Alertez le monde sur ce qui se passe en Cote d'Ivoire pendant qu'on nous sert une folklorique caravane musicale dite de la réconciliation Nationale.

Commentaires

vraiment quand tout ça prendra fin'?

Écrit par : koffi modeste | 30 octobre 2012

Oui vraiment quand tout ça prendra fin'? Quand est ce que l'on pourra réellement faire la paix et enfin parlé de développement économique. ça nous tarde

Écrit par : Site de rencontre gratuit totalement | 11 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.