topblog Ivoire blogs

20 août 2013

Boga Sivori, Taisez Vous ! Personne ne vous a rien demandé.

A Sivori Boga (Militant du ‪#‎FPI‬, Journaliste à Notre Voie et Chef Du Village de Gnalégribouo): Respectez les Ivoiriens, les militants du FPI et les soutiens du Président LAURENT GBAGBO

Boga Sivori, Notre Voie,LAURENT GBAGBO, FPI, Gagnoa‬, TAGRO DESIRE, Soro Guillaume Kigbafori, Gnalégribouo

Par respect pour l’aîné d’age que vous êtes, en considérant votre engagement de longue date auprès du FPI, saluant au passage votre plume libre qui vous a valu la prison en Novembre 2011 sous le règne du dictateur ‪#‎Ouattara‬, je vais rester courtois et ne pas trop en dire.
- Vous n'avez pas fait de déclaration encore moins une interview pour expliquer l'invitation faite au chef rebelle Soro Guillaume Kigbafori qui s'affuble du titre ronflant et des apparats de Président d'une Assemblée Nationale illégitime et considérée comme telle par le FPI.

Boga Sivori, Notre Voie,LAURENT GBAGBO, FPI, Gagnoa‬, TAGRO DESIRE, Soro Guillaume Kigbafori, Gnalégribouo

Alors veuillez s'il vous plait nous épargner les explications et autres subites 'crises de colère'. Je ne pense pas que vous puissiez être aussi déçu que ceux qui se sont fait narguer chez eux grâce au tapis rouge et à la tribune que vous avez participé à dresser pour leur bourreau.
- Grâce à vous et à vos 'collègues' chefs de Village de la Région de ‪#‎Gagnoa‬, il se permet à juste titre de faire d'une pierre deux coups en insultant l'intelligence de toute la Cote d'Ivoire et plus sévèrement celle des Béthés d'Issia qui n'ont pas encore fait le deuil de leur fils le Ministre TAGRO DESIRE exécuté par ses rebelles le 11 Avril 2011.

Boga Sivori, Notre Voie,LAURENT GBAGBO, FPI, Gagnoa‬, TAGRO DESIRE, Soro Guillaume Kigbafori, Gnalégribouo

[ S'il vous plait, avec cette invitation et la manière dont elle a été habillée, vous avez fait assez de mal. La dose est suffisante pour longtemps, alors je vous demande pardon, Taisez Vous ! Personne ne vous a rien demandé ]
Respectueusement...
 

Commentaires

Dieu seul est eternel

Écrit par : Lavrithie venance joach | 23 août 2013

Désormais, je figurerai parmi vos plus fidèles lecteurs. En effet, je trouve que le fond aborde le sujet précisément. À très vite donc. Brigitte

Écrit par : henry | 26 mars 2014

J'admire votre courage de dénoncer les dérives de certains journalistes. Il faut savoir que le journaliste joue un rôle important dans la vie de la nation. C'est lui qui informe et oriente l'opinion publique. De ce fait, il est important d'avoir une éthique pour ne pas franchir les limites posées par la morale. Est-ce qu'au moins ce journaliste a fait amande honorable de ses propos erronés?

Écrit par : Gisèle | 04 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.