topblog Ivoire blogs

24 janvier 2014

[ « CÔTE D’IVOIRE, NOTRE CRI ! Chronique d’une Résistance au cœur de l’Occident » un Livre de Abel Naki Préfacé par Claudus Kouadio ]

abel Naki, CÔTE D’IVOIRE, NOTRE CRI ! Chronique d’une Résistance au cœur de l’Occident, claudus kouadio

Homme politique de 1er plan, journaliste émérite, auteur littéraire confirmé, bref - Abel Naki aurait pu trouver et avoir qui il voulait pour préfacer ce 1er livre qu’il offre à la mémoire collective. Mais pour cette trace indélébile sur le chemin de « La Résistance Ivoirienne » portée par les Panafricanistes et les démocrates du Monde, il m’a proposé cette lourde mission que j’ai accepté de conduire avec honneur. Plus qu’une reconnaissance pour moi, c’est un hommage à tous les « facebookers pour Gbagbo » qui depuis 2010 soutiennent le Camarade Abel Naki et ses équipes en Europe dans toutes leurs activités politiques tant au niveau de la communication que sur le terrain physique dans leur engagement pour une Cote d’Ivoire Libre.

« CÔTE D’IVOIRE, NOTRE CRI ! Chronique d’une Résistance au cœur de l’Occident » est avant tout un témoignage édifiant qui retrace 3 années d’une bataille pour la restauration d’une Côte d’Ivoire piétinée par l’occident avec en tête l’armée Française et les casques bleus de l’Onu qui dans notre pays ont oublié leur rôle de soldat de la paix vu que le but était de renverser le Président Laurent Gbagbo.
La cérémonie de dédicace du livre prévue à Paris le samedi 22 février 2014 à 14h au CENTRE D’HÉBERGEMENT MAURICE RAVEL 6 - Avenue Maurice Ravel 75012 PARIS. Prendre la ligne 6 du métro, Direction Nation. Arrêt : BEL-AIR.
#Ovajab et Succès au Livre.

Les commentaires sont fermés.