topblog Ivoire blogs

24 février 2014

[ La pègre du web africain rassemblée par les sieurs Théophile Kouamouo, Toussaint Alain, Claudus Kouadio, Docteur Doumbia Major selon Franklin Nyamsi ]

Théophile Kouamouo, Toussaint Alain, Claudus Kouadio, Docteur Doumbia Major,   Soro Guillaume Kigbafori, Franklin Nyamsi,

Et revoilà Franklin Nyamsi le Bernard-Henri Lévy des tropiques comme le prénomme le Camarade Soualio Doumbia.
Après l’échec de la bande de "Cyber Arrivistes" de Soro Guillaume Kigbafori qui avait visiblement pour mission de me donner une autre identité factice aux antipodes de la vérité, le chef rebelle devenu un veinard 'Président d'une assemblée Nationale' illégitime à la tête de notre pays morcelé et défiguré vient de missionner son Joker pour 'en finir': Franklin Nyamsi lui même, le grandissime (laissez moi rire) Professeur agrégé de philosophie qui se veut être la graine de l'intelligentsia noir (mulâtre lui convient mieux) par excellence s'attaque à ma minable et insignifiante personne. Çà alors ! Sont ils à ce point aux abois ou avons nous frapper juste et fort exactement là où il fallait au point de détruire tous leurs mensonges jetés aux yeux de l'opinion ?

Dans sa dernière 'tribune internationale' dite "Le complot des extrémistes burkinabè et ivoiriens contre les régimes #Compaoré et #Ouattara", ce nègre de salon écrit: " On a ainsi vu s’agglutiner sur la question burkinabè, sous les ordres de l’élite sanglante du #FPI embusquée au Ghana, toute la pègre du web africain rassemblée par les sieurs Théophile Kouamouo, Toussaint Alain, Claudus Kouadio, Docteur Doumbia Major, et autres amateurs de fables anticolonialistes à deux sous, qui se repaissent pourtant au quotidien des facilités de cet Occident qu’ils chargent allègrement de tous les péchés d’Israël. Tous ces gens ont leurs sites favoris, où roue libre, ils répandent à foison le poison de leurs calomnies sans lendemains qui vaillent, espérant sans cesse attirer dans leur repaire de mensonges et de suffisance labile, les derniers venus dans l’observation de la scène politique ivoiro-burkinabè."
Hors donc le "Flatus vocis" des "crieurs" que nous sommes débouche des consciences à travers le monde au point d’ulcérer le gang Soro Guillaume qui dépêche une plume ensanglantée pour rétablir le désordre ?
Bref... jamais je n'avais répondu même à un tweet de ce 'mange mort' qui pour moi ne méritait pas une once d'attention: mais vu qu'il insiste, je vais m'atteler à répondre à son invitation.

ACTE 2...

théophile kouamouo,toussaint alain,claudus kouadio,docteur doumbia major,soro guillaume kigbafori,fpi franklin nyamsi

Franklin Nyamsi le nouveau #Toutou du #GSK prompte à aboyer à tout-va pour mériter sa pitance. Tout doux minou ! Tu vas te faire broyer médiatiquement avant l'os de ton maitre te jette après ta mission.
Rassure toi, je ne suis pas encore en colère, je ne le serai pas car nul besoin de l’être face à ta petitesse d'esprit malgré les titres pompeux et ronflants dont tu t’affubles pour te donner de la contenance aux yeux des nuls pour qui tu es en mission.
---
Pour donner du tonus et de l'audience à ta logorrhée improductive, tu t’adosses malicieusement à ceux que tu nommes "La pègre du web africain rassemblée par les sieurs Théophile Kouamouo, Toussaint Alain, Claudus Kouadio, Docteur Doumbia Major" (http://bit.ly/1himnZO).
Logiquement cela est la marque la plus évidente de ta faiblesse: carence argumentative donc incapacité de convaincre alors tu paniques, craignant peut être la perte de ton 'emploi'. Cela explique certainement ta croisade contre ceux là qui sans le savoir t'arrachent 'les croquettes' de ton bol.
Prenant ton cas de mercenaire de la plume ensanglantée et de plumitif du ventre pour une généralité, tu écris que nous serions : " [...] sous les ordres de l’élite sanglante du #FPI embusquée au Ghana ".

D'un, le FPI n'a aucune élite embusquée, encore moins sanglante. Je vais m'astreindre à ne pas épiloguer sur la question.
Mais surtout, deusio, je ne saurais être de ton acabit. Je ne suis pas de ce moulage sans âme ni probité aucune. Mon engagement est guidé par des convictions réelles et non monnayables. Mon unique ordonnateur est ma conscience: un terme qui est étranger à ton dictionnaire.
En Côte d'Ivoire personne ne te prend au sérieux, au Burkina Faso tu es devenu pour l'opinion, encore plus détestable que Ouattara, Soro et Blaise Compaoré lui même. " Un terroriste de l'information " disent-ils.

L'amertume causée en toi par cet échec cuisant que tu refuses d'assumer te conduit à rajouter des perles à ton chapelet de fautes graves: tu agresses verbalement ceux qui mettent à nu les desseins inavoués de Soro dont tu es le porte voix, tu vilipendes les démocrates Burkinabè en leur inventant des conspirations qui n'existent que dans les contorsions de ce qui te reste comme esprit.
Tu es simplement ridicule, TAIS TOI ! Ou alors je vais vraiment te répondre si tu y tiens tant .

#Claudus

 

Les commentaires sont fermés.